Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  un avis sur ce micro-casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un avis sur ce micro-casque

n°1614080
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 23-12-2009 à 03:05:42  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté en déstockage ce micro casque : http://www.rueducommerce.fr/destoc [...] N-2100.htm
37€ au lieu de 135€, je pensais que c'était une bonne affaire, mais j'en suis plus trop sûr, surtout que je n'y connait rien.
C'est essentiellement pour parler sur skype ou msn ou brancher sur mon tel fixe.
 
Le problème c'est que contrairement à ce que laisse penser la photo il n'y a qu'un seul écouteur, l'autre c'est pour la déco on va dire, je suis assez déçu...d'un autre côté il semblerait que bcp de micro casques pro n'aint qu'une seule oreillette, est-ce mieux au final ?
 
2ème problème : je savais que ces casques n'avaient pas de prise jack mais la plupart du temps une prise RJ11 (téléphone) qui est justement présente sur mon telephone fixe ! mais le pb c'est qu'ici j'ai à faire à un tout autre connecteur et impossible de savoir ce que c'est et comment le brancher.
Voici la photo du connecteur si ça vous dit qq chose.
Je me demande donc si a 37€ ce qui est déjà cher, si je dois le garder ou le renvoyer...merci pour l'aide.
 
http://img94.imageshack.us/img94/2187/copiededscf1566.jpg

mood
Publicité
Posté le 23-12-2009 à 03:05:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  un avis sur ce micro-casque

 

Sujets relatifs
Sensibilité Video projecteur | micro onde[AVIS] micro chaine pour environ 150 euros
Avis sur la Micro Chaîne Philips MCM770/12 ?Choix casque audio, amateur film
[ Home cinema , Hifi, ] Questions -- casqueA supprimer
[avis] achat Casque Micro !, lequel choisir ?[AVIS]Quel casque-micro choisir?
[avis] micro-casque pour joueur CSCasque Micro : 3 choix possible mais lequel prendre?? demande d'avis..
Plus de sujets relatifs à : un avis sur ce micro-casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR