Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Remplacer Condos sur vieux amplis a Tube en utilisant condos d'alim Pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacer Condos sur vieux amplis a Tube en utilisant condos d'alim Pc

n°479958
crepator4
Deus ex machina
Posté le 03-07-2003 à 17:04:47  profilanswer
 

Voila jvoudrai savoir si sa peut etre une bonne idée(hormis le probleme Axial Radial) ou po vu que les condos neuf coute assez cher(du moins les chimique haute tension) et que g des vieilles alim AT...

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 17:04:47  profilanswer
 

n°480842
passion Hi​Fi
Posté le 06-07-2003 à 00:00:00  profilanswer
 

les condos participent à la qualité du son de l'ampli : donc s'ils sont mauvais le son sera mauvais.
de + plus pour les tubes la stabilité de l'alim est tres tres importante, alors a toi de voir si les qqes e d'economie valent la peine

n°480891
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 06-07-2003 à 09:08:15  profilanswer
 

passion HiFi a écrit :

les condos participent à la qualité du son de l'ampli : donc s'ils sont mauvais le son sera mauvais.
de + plus pour les tubes la stabilité de l'alim est tres tres importante, alors a toi de voir si les qqes e d'economie valent la peine


 
:jap:
 
Je pense (mais je me trompe peut-être) que la qualité d'un condo d'alim est bien inférieure à celle d'un ampli tout simplement car les besoins ne sont pas les mêmes.  
De plus, tout dépends quel condo est impacté, il faudrait idéalement changer les 2 par des condos appairés sinon tu risques de déséquilibrer les voies droites/gauches.


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°481830
crepator4
Deus ex machina
Posté le 08-07-2003 à 16:29:49  profilanswer
 

Arf disons que pour le moment je suis seulement tres fauché :-)
 
En fait c pour restaurer 2 tourne disque mono(donc je presume pas de super haute qualité) avec des condos qui ont pas trop resister au temps  ...
 
Sinon la g un meuble radio qui lui est stereo(est plein de degats apparemment  :cry: ) la peut etre que la qualité serait beaucoup plus necessaire ,hormis la durée de vie du condos qu'est ce qui definierait la qualité ? precision de sa valeur? courant de fuite ?...

n°481853
crepator4
Deus ex machina
Posté le 08-07-2003 à 17:12:00  profilanswer
 

Ah j'ai trouvé un truc sur la qualité:
http://optimisetonampli.chez.tiscali.fr/passif.htm
 
Ptain sa en fait des parametres... :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Remplacer Condos sur vieux amplis a Tube en utilisant condos d'alim Pc

 

Sujets relatifs
Magnetoscope HS, par quoi le remplacer?TV GRUNDIG : trait rouge sur l ecran,plus d osd;Tube hs??
Remplacer le micro (pas terrible) d'un camescope, lequel prendre ?lecteur de fichier MIDI utilisant le PC Speaker qui soit dos,Win16bit?
Vieux vinyls y en a qui peuvent se vendre ?Carte 5.1 + Ampli Stéreo: Comment faire du 5.1 en utilisant l'ampli
Je cherche des vieux drivers >> SB AWE 64 ISAj'ai un vieux bug que j'avais pas avant: avec le filtre OGG
carte mere NF7-s peut remplacer une carte son ???Les amplis / préamplis DIY
Plus de sujets relatifs à : Remplacer Condos sur vieux amplis a Tube en utilisant condos d'alim Pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR