Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Remplacement batterie sur AVR45

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1606683
rikurama
Posté le 02-12-2009 à 12:15:32  profilanswer

Bonjour,

J'ai un ampli Harman Kardon AVR45 qui perd régulièrement la mémoire (environ tous les 3-4 ans). La dernière fois que j'ai eu ce problème, je l'ai emmené chez un réparateur qui a fait le nécessaire. Etant donné le coût de cette réparation, je n'ai pas envie de renouveler l'expérience. J'ai chargé le service manual mais n'ai pas trouvé de solution. Quelqu'un aurait-il une idée, une solution ?

Merci
Rikurama

Message cité 1 fois
Message édité par rikurama le 02-12-2009 à 13:18:31
mood
Publicité
Posté le 02-12-2009 à 12:15:32  profilanswer

n°1606701
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2009 à 12:59:15  answer

rikurama a écrit :

qui perd régulièrement la mémoire (environ tous les 3-4 ans).

[:atlantis]  si tu dis à tes copains que tu fais réguliérement l'amour faut comprendre quoi  :??:

Message édité par Profil supprimé le 02-12-2009 à 12:59:28
n°1606711
rikurama
Posté le 02-12-2009 à 13:23:11  profilanswer

Je viens de corriger le nom du post pour commencer. Pour ce qui est de détails, l'ampli perd tous les paramètres mémorisés (type d'entrée, radio FM, config du 5.1....). A l'image d'un PC, je pensais qu'il y avait une batterie mais ce n'est pas le cas (ou alors, elle est bien cachée).

n°1606831
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2009 à 17:13:52  answer

rikurama a écrit :

Je viens de corriger le nom du post pour commencer. Pour ce qui est de détails, l'ampli perd tous les paramètres mémorisés (type d'entrée, radio FM, config du 5.1....). A l'image d'un PC, je pensais qu'il y avait une batterie mais ce n'est pas le cas (ou alors, elle est bien cachée).

malheureusement doit pas y avoir grand chose à faire  [:airforceone]  

Par contre ça fait combien de temps que tu l'as ?? parce que vu la baisse des prix peut être pas la peine de dépenser du fric pour ça .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Remplacement roue chromatique 4 segments acer PD116PDBatterie lecteur mp3 & volume sonore
Cherche chargeur batterie pour mon camescopequel choix pour le Remplacement d'un home cinema JVC ?
Batterie Creative Zen Stone Plus 2Gcasque anti bruit pour batterie
Conseil Remplacement platine Denon DCD 1400 et ampli PMA 500VQuel lecteur mp4 en remplacement ?
Remplacement des caissons de basse 
Plus de sujets relatifs à : Remplacement batterie sur AVR45

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR