Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Remplacement d'une SB Audigy 2.ZS Platinum Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacement d'une SB Audigy 2.ZS Platinum Pro

n°1762153
doudy4
Posté le 03-01-2012 à 09:43:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une carte son : SB Audigy 2.ZS Platinum Pro (carte interne + boitier externe) , celle-ci : http://www.clubic.com/article-1558 [...] m-pro.html qui vient de lâcher après 10 ans de service.
 
Bien sur elle ne se fait plus, je cherche donc un modèle équivalent qui fonctionne sous Windows XP (et oui pas encore passé sous Seven).
 
Le boitier externe m'est très pratique pour les branchements en Midi vers les claviers et autres synthé.
Ma carte mère date de 2 ans seulement donc elle doit être compatible avec le matériel actuel.
 
J'ai vu que les cartes son internes avec boitier externe ne se font plus beaucoup , mais il existe des cartes son EXTERNE sur interface USB ce qui me permettrait de l'utiliser sur un PC fixe sous Win XP et sur un portable sous Win 7... mais je me demande si ce genre de boitier est de qualité et s'il y a une interface Midi ?  
 
Que me conseilleriez vous ?
 
Merci d'avance   :)


Message édité par doudy4 le 03-01-2012 à 12:19:36
mood
Publicité
Posté le 03-01-2012 à 09:43:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Remplacement d'une SB Audigy 2.ZS Platinum Pro

 

Sujets relatifs
Remplacement d'une SB Audigy 2.ZS Platinum ProRéglage décodeur du tritton AX Pro v1.5
Vidéoprojecteur : remplacement roue chromatiqueMontage Video PRO: Macpro ou PC ? Version 2012
Blackmagic Intensity Pro 
Plus de sujets relatifs à : Remplacement d'une SB Audigy 2.ZS Platinum Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR