|
Auteur | Sujet : Relier la sortie VGA directement sur la peritel, c'est possible |
---|
silmalik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 22:52:49 |
Blakkness |
|
Blakkness |
|
Blakkness | Le grand jour est arrivé !
Message cité 1 fois Message édité par Blakkness le 20-01-2006 à 20:30:44 |
silmalik |
Message cité 1 fois Message édité par silmalik le 24-01-2006 à 17:22:41 |
Blakkness |
|
Blakkness |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 10:55:17 |
kouilloman Bidouiller et mourir... |
Blakkness |
kouilloman Bidouiller et mourir... | ben voila ca m'interesse...
|
Blakkness | Ah ok désolé lol
|
bottedumal open the Doors | Bonjour, et merci pour ce topic très instructif !
|
bottedumal open the Doors | Bon, je viens de tester mon bracket VGA, mais les broches 6,7,8 ,9 et 10 sont toutes reliées ensembles !! Ca peut fonctionner quand même ? |
bottedumal open the Doors | http://www.idiots.org.uk/vga_rgb_scart/ Hum, voilà donc comment fonctionnent les broches de commutation. Donc au pire, même si c'est pas cablé, je peux trouver du 5v ailleurs (sur une usb par exemple).
|
bottedumal open the Doors | Ok.
Message édité par bottedumal le 19-08-2006 à 16:31:38 |
silmalik |
|
bottedumal open the Doors | Apperement c'est tout le temps. Je testerais avec une vrai péritel déjà pour voire si ca marche. |
bottedumal open the Doors | Bon, j'ai refait sur une prise peritel normale avec le montage exact,et toujours le même problème, je laisse tomber . Je testerai le cable avec une 9600pro, au cas ou |
silmalik | Que se passe-t'il avec la X300? elle ne peut pas faire de synchro composite?
|
bottedumal open the Doors | Je sais pas
Message édité par bottedumal le 19-08-2006 à 23:33:42 |
silmalik |
|
bottedumal open the Doors | Ouep, j'en été venu a cette conclusion aussi finalement. Je testerais peut être le montage a l'occasion !
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ceci est un drapal.
Message édité par DraX le 22-08-2006 à 19:38:52 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le |