Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sortie audio interne sur SB Live!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie audio interne sur SB Live!

n°500873
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 23-08-2003 à 19:04:35  profilanswer
 

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une jolie tour sauf que j'ai un souci. Cette tour est munie de deux ports USB en face et de deux prises audio en 3.5mm, une sortie casque et une entrée micro. Pour l'USB j'ai pu me débrouiller en brancher les din sur ma carte mère. Mais pour le son, j'aurais voulu brancher mes din sur ma carte SB Live! Il y a bien le connecteur qui sert a brancher le rack dessus mais je n'ai pas cette doc. Donc si quelqu'un sait comment je dois brancher je suis preneur.
 
Merci !!!

mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 19:04:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sortie audio interne sur SB Live!

 

Sujets relatifs
Urgent avant achat !! Quel chip audio ??sb live 5.1 platinium et mise à jour .....
[help] Compile audio : compress + supp des blancs + normalize !?Comment activer la sortie numérique sur une carte son, terratec ??
connexion audio TV>PC: comment reduire la masse?Ma SB live 1024 peut lire le 96 KHz / 24 bits !
Comment activer la sortie numérique sur une Fortissimo III ???Sortie VGA portable vers Svideo ou Rca Video ??
Sortie tv 9 pins et 4 pinsComment mettre mes films sortie de ma cam numérique sur DVD
Plus de sujets relatifs à : Sortie audio interne sur SB Live!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR