Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

relier pc a tv

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

relier pc a tv

n°1165070
milo_
Posté le 27-11-2006 à 23:06:00  profilanswer

bjr voila vs avez compris mon problem j'essais de relier le pc a la tv , j'ai acheté un kit de liaison dvd-rom rca s-vhs , j'ai relié le cable de la sortie tv a la peritel de la tv ms pas d'image , ma carte graphique est une ati radeon 9200 serie , je tourne sous xp , qq peut 'il m'aider ? j'essais de lire sur le net ms je suis pas tres connaisseur en ordi j'ai un peu de mal ... merci

Message édité par milo_ le 27-11-2006 à 23:08:38
mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 23:06:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

relier pc a tv

Sujets relatifs
Relier le pc à l'amplis 5.1 ou 7.1 avec la sortie optiqueCable pour relier un écran lcd (hd ready) à une ps3
Quel connectique pour relier une Audigy 2 ZS à un ampli HC ?relier home cinéma à TV sans Svideo ?
relier DVD enregistreur à NOOS et TV avec HDMIrelier un PC et un lecteur/enregistreur de salon avec HD
Relier en audio TV et Ampli, ce cable existe t il?Relier son enceinte et ses amplis...Comprends pas !
Quelle est la meilleure solution pour relier mon ordinateur à ma télé?Relier un ordi portable à sa TV
Plus de sujets relatifs à : relier pc a tv

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)