Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  relier pc-tv par sortie style ps2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

relier pc-tv par sortie style ps2

n°670986
mystik23
Wind!!!! rulezzz
Posté le 11-07-2004 à 21:33:45  profilanswer
 

bonjours a tous
 
voila sur mon ordinateur portable g une sortie tv mais du style ps2 ( je connaissait pas [:spamafote] )
 
donc quel type de cable il me faut sachant que sur le téléviseur g une entré vidéo de type plus classique ( rond jaune comme sur les playstation2)
 
est ce qu'un cable comme celui la existe merci a tous [:vast]

mood
Publicité
Posté le 11-07-2004 à 21:33:45  profilanswer
 

n°671031
CRICRIDAM
V'la
Posté le 11-07-2004 à 23:47:55  profilanswer
 

mystik23 a écrit :

bonjours a tous
 
voila sur mon ordinateur portable g une sortie tv mais du style ps2 ( je connaissait pas [:spamafote] )
 
donc quel type de cable il me faut sachant que sur le téléviseur g une entré vidéo de type plus classique ( rond jaune comme sur les playstation2)
 
est ce qu'un cable comme celui la existe merci a tous [:vast]


 
c'est une connection s-video ou aussi nommée husiden , il te suffit soit d'acheter un cable s-video et le couper pour souder une prise rca (ou cinch ou ronde jaune) soit d'acheter un fil tout fait sachant que la 2nd solution est relativement onereuse

n°671042
meug
Posté le 12-07-2004 à 00:09:14  profilanswer
 

 Peux tu être plus précis sur ta sortie TV:allure,couleurs?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  relier pc-tv par sortie style ps2

 

Sujets relatifs
PB ACQUISITION VHS SUR DD VIA SORTIE AV/DV CAMESCOPE NUMERIQUESortie Spdif Audigy Drive stéréo only ?
Configuration Sortie OptiqueSortie TV de mon portable ki marche pas.Aidez moi svp
pb de sortie carte graphique vers video projecteur...[Question] Sortie son PC
Le 5.1 des jeux via la sortie digitale/optiqueProbleme avec sortie TV (Scintillement)
Comment relier PC, PS2, Freebox sur 1 videoprojecteur. 
Plus de sujets relatifs à : relier pc-tv par sortie style ps2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR