Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  PB ACQUISITION VHS SUR DD VIA SORTIE AV/DV CAMESCOPE NUMERIQUE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB ACQUISITION VHS SUR DD VIA SORTIE AV/DV CAMESCOPE NUMERIQUE

n°670749
ROM91269
Posté le 11-07-2004 à 11:30:43  profilanswer
 


Bonjour,
 
Je suis nouveau sur le forum et vous soumets mon problème.
 
Je voudrais transférer des vidéos VHS lues par mon magnétoscope sur le disque dur de mon ordinateur portable pour ultérieurment les sauvegarder en DVD ou SVCD.
 
J'ai lu sur le mode d'emploi de mon camescope DV CANON 530I que je pouvais l'utiliser pour transformer les signaux AV du magnétoscope en signaux DV.
 
Celui-ci est donc relié à mon ordinateur portable via un Câble FIREWIRE 1394. La télé est reliée au camescope par un câble avec trois fiches blanche, jaune et rouge.
 
Quand je cherche à faire l'acquisition au moyen du logiciel STUDIO 8 DE PINNACLE, rien ne s'enregistre (écran noir).
 
Merci de votre aide car je suis un peu paumé...

mood
Publicité
Posté le 11-07-2004 à 11:30:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  PB ACQUISITION VHS SUR DD VIA SORTIE AV/DV CAMESCOPE NUMERIQUE

 

Sujets relatifs
Sortie Spdif Audigy Drive stéréo only ?Choix camescope
comment capture une video(VHS) avec le boitier personalcinemaConfiguration Sortie Optique
Matériel et soft nécessaire pour faire l'acquisition d'une video en DVComment associer une vidéo de camescope avec une musique ????
Camescope DV --> DVD c'est possible ?Importer le son d'un vhs
acquisition avec pinnacleDemande info carte acquisition video
Plus de sujets relatifs à : PB ACQUISITION VHS SUR DD VIA SORTIE AV/DV CAMESCOPE NUMERIQUE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR