Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb de sortie carte graphique vers video projecteur...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de sortie carte graphique vers video projecteur...

n°665595
cedric8340​0
C'est quoi ce p***** d'ordi?!!
Posté le 01-07-2004 à 20:16:10  profilanswer
 

[#55ff00]Alors voilà, je présente rapidement mon problème, j'ai une GeForce 4 mx 440 avec sortie s-video et j'aimerai la relier à un video-projecteur. Le problème est que pour des raisons physique (lol) je ne peux relier la carte graphique directement au projecteur. Je suis obligé de passer par un ampli video/audio (yamaha RxV1400RDS)avant de le relier au projecteur. Le problème est que quand je fais cette installation, l'ordi ne reconnait pas le projecteur comme second écran. J'ai installé les derniers drivers Nvidia, j'ai forcé la reconnaissance d'un second écran mais rien y fait. Les branchements sur l'ampli sont corrects. Je ne vois pas d'où peut venir le problème.. :??: Existe t il des boitiers externes qui pourrait corriger ce problème? Faut-il que je change de carte graphique? Si vous avez une idée, je suis preneur. Merci d'avance, aurevoir ;) :hello:  :jap: [#8dff00][#71ff00][#ffc600]


---------------
Cédric
mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 20:16:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb de sortie carte graphique vers video projecteur...

 

Sujets relatifs
ecran 16/9 pour video projecteurCarte Son: Que vaut l'AC97 ?
renseignement sur cablage pc vers tvrendre vectorielle une vidéo
[Question] Sortie son PCquestion importante sur carte tele
Vidéo en avance par rapport au sonUne carte satellite (ex:skystar2) nécessite un démodulateur ou pas?
terratec fun : que vaut cette carte 
Plus de sujets relatifs à : pb de sortie carte graphique vers video projecteur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR