Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide pour réglage sur télé Lg 100hz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour réglage sur télé Lg 100hz

n°1615207
SpeedSpitc​h
Posté le 26-12-2009 à 15:32:27  profilanswer
 

Bonjour à tous , voila je me suis acheté pour noel un télévision Lg 82cm qui peu tourner en 1080p 100Hz . Je l'ai principalement acheté pour ma xbox 360 , je l'ai dc installé aujourd'hui et j'ai fais tourner tout sa avec COD MW2 mais je trouve qu'il y a quelques pixels qui ressortent , j'ai l'impression d'avoir vu bcp mieu dans cette meme résolution et surtout en 100Hz dc je voulais savoir ce que vous me conseillez comme réglages au niveau de la télé et la xbox (taille de l'ecran ect. . .) pour que tout sa soit exploité au max . Je tourne sur les composant bleu rouge et vert car je n'ai pas la hdmi sur ma xbox .
 
Voici le modele en question : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] 3000.htm#1
 
Merci à tous !

mood
Publicité
Posté le 26-12-2009 à 15:32:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide pour réglage sur télé Lg 100hz

 

Sujets relatifs
Aide antenne tv d'interieureAide antenne tv d'interieure
son saccadé pc vers télé via hdmipanne tele
O!Play HDP-R1 passerelle vidéo : Aide à la compréhensionHP qui siffle : besoin de votre aide
besoin d'aide enceinte focal 826 avec empli nad 315 deçu du son-----nos reglage tv pour ps3 en hdmi------
possesseurs de dalles plasma de marque LG : vos avis?Branchement d'une PS3 sur Home cinema LG
Plus de sujets relatifs à : Aide pour réglage sur télé Lg 100hz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR