|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
---|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Reprise du message précédent : --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 14:22:48 |
chaced |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
alex46 | peut avoir confiance à 100% au refurb?? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
theBride Overdrive'd |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
themadcow Matroxien dans l'âme | "Refurbished" ça veut dire "reconditionné". Ce sont donc des retours clients (insatisfaits, en panne,...) qui ont été vérifiés et réparé si besoin. |
alex46 | oki donc c'est du bon matos a coup sur et moins cher !!
|
chaced |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 17:00:31 |
herencia Tequila del senior |
|
alex46 | pourquoi la Sound Blaster® Audigy™ 2 (REFURB)est à 49.9 alors que la Sound Blaster® Audigy™ 2 ZS (REFURB)est à 34.99 alors que la ZS est bien mieux non?? |
chaced |
alex46 | c pas possible y doit y avoir une inversion entre les 2 !!
|
alex46 | et malgré ca y sont en rupture ?! |
chaced |
330tdx2 Deal with it mofo | Elle a quoi de moins la LS par rapport à la ZS Message édité par 000GREG000 le 14-02-2005 à 18:47:51 --------------- Rien. |
chaced |
Message édité par chaced le 14-02-2005 à 19:03:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
6fusion7 | il me semble qu'elle a un DSP dérivé des Live!, une énième réédition de l'emu10k |
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
6fusion7 | rien à voir |
chaced |
alex46 | en fait la ZS en refurb c'est la tro bonne affaire !! quand on pense qui a des gens qui achete la audigy 2 value pour 50 (fdpin) !!! |
popol_55 | J'ai un prob
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
chaced |
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
alex46 | c koi ca hardware accélération ? |
chaced |
|
chaced |
|
nbstn | Gasp... c'est con. J'attendrais donc
|
alex46 | et c long en général le temps de rechargement des cartes sons ? |
alex46 | en moyenne ?! et dans le cas le + rapide c possible d'ici 2 semaines ?! |
And Garfunkel voili voilou | ca fait plus de 2 semaines a peu pres que j'ai regardé si il y avait des cartes sons il en restait deja presque plus (sauf des NX )
|
david42fr | Elles sont revenues à 35 les ZS... j'en ai commandé une, vous pouvez y aller...
Message édité par david42fr le 28-02-2005 à 13:52:34 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
limp15000 www.geneva-racing.ch | Le site est buggé lorsqu'on clique sur europe...
|
sebbross Imagine ... | Je viens juste de commander une ZS aussi
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
alex46 | vous pouvez donner le lien non buggé svp |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel camescope numérique à un prix raisonable? | Creative P380 |
Carte son creative | Quel kit d'enceintes, décodeur ou pas, 5.1 ou 2.1, creative, altec ou |
Problème avec kit 5.1 CREATIVE | carte son 5.1 + enceintes 5.1 creative et problème de son |
Problème Enceintes 5.1 Creative Inspire T5400 | enceinte creative |
Choix de camescope premier prix | ENCEINTES CREATIVE INSPIRE T77000 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |