|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : réduire taille jack 3.5mm |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 20:29:17 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Torlik | Je ne comprends pas qu'est ce que je devrais souder ?
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 07-01-2013 à 21:07:36 |
Torlik | Je vous remercie, je vais commander sur nuloop (6€ au total). |
chtit R-CB5 | sinon il existe des adaptateur coudé, pas de soudure à faire, juste à brancher http://www.techsono.fr/adaptateur- [...] -1080.html --------------- mon topic de ventes |
Torlik | c'est du jack 6.35mm Message édité par Torlik le 08-01-2013 à 04:54:58 |
chtit R-CB5 | j'avais pas fais attention, mais ca doit surement existé en 3.5mm --------------- mon topic de ventes |
Torlik | je n'en ai trouvé nul part |
chtit R-CB5 | 5 minutes de recherche sur un site tres connu et hop http://www.conrad.fr/ce/fr/product [...] Detail=005 --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 03:54:48 |
chtit R-CB5 | ha ben merde pourtant dans la description c'etait bien marqué
--------------- mon topic de ventes |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
chtit R-CB5 | tu l'a commandé quand sur nuloop ? --------------- mon topic de ventes |
Torlik | Le 8 janvier... |
chtit R-CB5 |
Torlik | et donc ?! |
chtit R-CB5 | soit les soudure sont mal faite
chtit R-CB5 | ha attend je viens de voir que tu à souder le jack coudé sur une rallonge jack, et que le jack d'origine de tes HP sont branché sur la rallonge, c'est bien ca ? j'avais pas bien lu que tu utilisais une rallonge (pour ne pas perdre la garantie des HP si tu soudais direct le jack dessus je pense) tu devrais essayé avec une autre rallonge de meilleur qualité alors, car moi aussi avec des rallonge bas de gamme acheter 2 franc 6 sous au supermarché du coin, j'ai des gresillement dans mon casque
Message édité par chtit le 30-01-2013 à 03:21:37 --------------- mon topic de ventes |
Torlik | Vu les commentaires du jack ici :
|
chtit R-CB5 | tu n'avais pas tester ta rallonge avant de souder le jack coudé dessus ? pour voir si elle gresillait deja avant
chtit R-CB5 | oui test toujours avec la rallonge sur amazon (pour 1.50€ au pire y'a pas grand chose de perdu)
chtit R-CB5 | le cable est branché en RCA sur les HP directement c'est ca ? Message édité par chtit le 05-02-2013 à 00:16:36 --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | ben apres de simple cable RCA/Jack tu en trouve partout, à different prix et different qualité, darty, fnac, materiel.net, LDLC, amazon, top achat, pixmania, rue du commerce, amazon, conrad etc...
Message édité par chtit le 05-02-2013 à 01:28:15 --------------- mon topic de ventes |
|
Torlik | J'étais à paris ce weekend du coup je suis passé m'acheter ça :
|
Publicité | Posté le |