Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

DVICO 4100 non reconnu sur TV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1310256
DVICO 4100
Posté le 22-10-2007 à 12:13:52  profilanswer

Bonjour,

J'ai formaté mon DVICO 4100 en FAT32 avec Millenium et quand je le branche sur ma TV aprés avoir mis des fichier Audio et Video il n'est pas reconnu ( Le bouton est grisé en haut à gauche et je ne peux lire le contenu du disque sur ma TV ) alors que je vois le contenu du disque sur mon PC ?

Qq a t-il deja eu le PB ?
Est ce du au formatage sur Millenium ?

Merci d'avance pour vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 12:13:52  profilanswer

n°1359648
2maisons
Posté le 29-01-2008 à 11:51:05  profilanswer

J'ignore si tu as pu résoudre ton pb mais vu que tu as le matériel que je pense acheter, tu peux peut-^tre répondre à cette question:

Peut-on créer une playlist de fichiers vidéo de différents codecs ( avi, h264, mpeg4...), et la faire tourner en boucle ???
Merci d'avance pour la réponse

DVICO 4100 a écrit :

Bonjour,

J'ai formaté mon DVICO 4100 en FAT32 avec Millenium et quand je le branche sur ma TV aprés avoir mis des fichier Audio et Video il n'est pas reconnu ( Le bouton est grisé en haut à gauche et je ne peux lire le contenu du disque sur ma TV ) alors que je vois le contenu du disque sur mon PC ?

---------------
extremement47
n°1373577
mannatan
Posté le 02-03-2008 à 09:07:15  profilanswer

DVICO 4100 a écrit :

Bonjour,

Il faut "zapper" plusieurs fois sur la touche "TV out" de la télécommande du 4100SH 'juste en dessous de la touche "setup" ). Pas celle où c'est écrit "HDTV" !

n°1373578
mannatan
Posté le 02-03-2008 à 09:08:51  profilanswer

2maisons a écrit :

J'ignore si tu as pu résoudre ton pb mais vu que tu as le matériel que je pense acheter, tu peux peut-^tre répondre à cette question:

Peut-on créer une playlist de fichiers vidéo de différents codecs ( avi, h264, mpeg4...), et la faire tourner en boucle ???
Merci d'avance pour la réponse

SI les fichiers sont dans le même répertoire sur le disque, il doit enchainer les lectures des fichiers normalement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Wifi 5100 DVICOproblème avec le tvix 4000 de dvico
[DVICO] Demande d'informationTuner tnt Dvico t530 et tv analogique ?
Samsung K5 JZB non reconnuLecture fichier avi sur Dvico TVix-HD M-4000P
[DD Multimedia] Quel est la difference entre le TVIX 4100 et le 5100 ?Brancher la TV d'une "box FAI" sur un PC + LCD
DVICO 4100 hd probleme wifi & trans.medias 
Plus de sujets relatifs à : DVICO 4100 non reconnu sur TV

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR