Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  recherche cellule pour platine Continental Edison 9858

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche cellule pour platine Continental Edison 9858

n°1735383
patochaze
Posté le 16-07-2011 à 23:40:39  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous.
Je viens de retrouver mon ancienn chaine Hi-Fi lorsque j'avais 20 piges. (c'est pas d'hier  :D  )Elle est complète et tout fonctionne sauf que la platine disque n'est pas complète, il lui manque la cellule, donc pas de pointe de lecture non plus!!
Je l'ai testé, elle tourne bien et j'aimerais bien lui redonner une seconde jeunesse.
Qui pourrait me dire ou je peux trouver cette cellule ou une cellule "générique" adaptable (je ne sais pas si ça se dit) :??:  
Merci pour vos réponses et votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2011 à 23:40:39  profilanswer
 

n°1735722
olivyhea
Posté le 19-07-2011 à 17:42:09  profilanswer
 

salut!
 
Je ne suis pas un expert, mais sur Lyon, il y a un magasin qui vend des cellules pour platine Continental Edison (j'en ai également une) pour environ 40/45€. C'est le prix que je l'ai payé il y a 1 an.
Voici leur site, il y a les coordonnées de la boutique:
 
http://www.musikit.fr/

n°1735747
patochaze
Posté le 19-07-2011 à 19:33:20  profilanswer
 

Merci à toi olivyhea,
Je suis allé sur le site mais je n'ai pas vu de gamme Continental Edison et comme je ne suis pas non plus un expert en la matière, j'ai préféré leur envoyer un petit mail en leur expliquant ce que je recherche, on verra bien.
C'est quoi la marque de ta cellule et la référence de ta platine Continental Edison?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  recherche cellule pour platine Continental Edison 9858

 

Sujets relatifs
Recherche Référence Télécommande Samsung HT-C6200Recherche logiciel pour encodage QSV
Platine Vinyle Sony PS LX300USB problème branchementDifférence de volume iPhone platine CD
Recherche cordons d'alimentation MarantzPlatine BluRay de salon ou Freebox HD V6 ?
recherche d'enceintes.Platine blu-ray en DVI?
[infos]Platine CD compatible prise IR ampli NAD C326BEERecherche Lampes 8v, 55ma (Vu mètre, Ampli Hitachi Vintage)
Plus de sujets relatifs à : recherche cellule pour platine Continental Edison 9858


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR