Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [infos]Platine CD compatible prise IR ampli NAD C326BEE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[infos]Platine CD compatible prise IR ampli NAD C326BEE

n°1731381
mad86
Posté le 19-06-2011 à 21:18:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
en lisant la doc de mon ampli NAD C326BEE, je me suis rendu compte que la prise IR permettant de piloter la platine CD via une seule télécommande en l’occurrence celle de l'ampli ne devait pas être nécessairement de marque NAD.
 
Si vous aviez quelques platines pas trop cher compatible pour profiter d'une seule télécommande je serais preneur ;) l'achat d'occasion ne serait pas pour me déplaire ;)
 
Merci par avance


Message édité par mad86 le 19-06-2011 à 21:29:45

---------------
<><><><><><><><><><><>  Mon Feed  <><><><><><><><><><><>
mood
Publicité
Posté le 19-06-2011 à 21:18:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [infos]Platine CD compatible prise IR ampli NAD C326BEE

 

Sujets relatifs
Câble optique: pourquoi l'ampli ne prend pas en charge le signal audioRecherche Lampes 8v, 55ma (Vu mètre, Ampli Hitachi Vintage)
Comment relier casque à prise jack ?Remplacement d'ampli Hi-Fi par un HOme cinéma
Demande de renseignement pour lecture et amplificaΘ SA-CD multicanal.Son du PC sur enceintes et ampli Hifi
Télé (une seule) loin de la prise antennePlatine vinyle en remplacement AKAI années 90...
démodulateur compatible parabole canalsat[CONSEIL] Achat ampli HIFI pour driver des Jamo S606
Plus de sujets relatifs à : [infos]Platine CD compatible prise IR ampli NAD C326BEE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR