Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Différence de volume iPhone platine CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différence de volume iPhone platine CD

n°1734255
Leptitble
Posté le 08-07-2011 à 19:59:59  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Après la lecture de quelques forum, j'ai cru comprendre que le volume restitué par un ampli dépend de la source.  
Or lorsque j'écoute une musique identique sur mon iPhone branché sur mon ampli ou sur la platine CD le volume est très nettement supérieur sur la platine (de l'ordre du double).
 
Il parait qu'il n'est pas très bon d'amplifier un signal (risque de distorsion) et qu'a fort volume (donc plus amplifié) les distorsion sont plus importantes et les tweeters vibres plus ce qui pourrait les endommager ?
 
Est-ce vrai ?
 
Y-a-t'il des solutions ? Mes musiques sont quasi intégralement sur mon iPhone (abonnement DEEZER premium)...

mood
Publicité
Posté le 08-07-2011 à 19:59:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Différence de volume iPhone platine CD

 

Sujets relatifs
Colle pour iphonePlatine BluRay de salon ou Freebox HD V6 ?
Souffle sortie casque Iphone - autoradioPlatine blu-ray en DVI?
[infos]Platine CD compatible prise IR ampli NAD C326BEEDemande de renseignement pour lecture et amplificaΘ SA-CD multicanal.
Platine vinyle en remplacement AKAI années 90...Choix de platine pour encode vinyles
platine blu-ray 3D multimedia 
Plus de sujets relatifs à : Différence de volume iPhone platine CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR