Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Platine Vinyle Sony PS LX300USB problème branchement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Platine Vinyle Sony PS LX300USB problème branchement

n°1734464
Benjamin25
Posté le 10-07-2011 à 14:45:19  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
J'ai parcouru pas mal de sujets sur les platines vinyles, et j'ai bien compris qu'il fallait un pré-ampli entre ma platine (nouvellement achetée) et ma chaîne. Mais je me suis rendu compte qu'il y avait un pré ampli déjà intégré dans ma platine! (Je n'y connais strictement rien!...)
Pourtant, quand je la branche à ma chaîne (j'ai acheté des prises "rouge et blanche" femelles pour ensuite le mettre sur AUX1), le son reste très faible, je dois monter énormément comme si je n'avais pas de pré-ampli! Savez-vous d'où cela peut venir?!
J'espère ne pas poser une question déjà posée....
Merci d'avance! Ben

mood
Publicité
Posté le 10-07-2011 à 14:45:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Platine Vinyle Sony PS LX300USB problème branchement

 

Sujets relatifs
Problème HDMI (XBOX360)Différence de volume iPhone platine CD
Problème de prise jack.VLC problème de lecture
Probleme de son dans pinnacleProblème de reconnaissance de mon disque dur externe sur ma TV
Connexion Téléviseur Sony Bravia et serveur freebox v6probleme entre lecteur blu ray et tv
Probleme de numérisation VHS combi TV/magnetoscope vers PCProbleme de basses
Plus de sujets relatifs à : Platine Vinyle Sony PS LX300USB problème branchement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR