Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

recherche d'un lecteur mp3!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°695146
Glooz
Posté le 25-08-2004 à 16:16:48  profilanswer

:hello: Voila j'ai un petit problème je ne sait pas combien mettre pour acheter un lecteur mp3(jukebox). :bounce:  
j'en voudrais un avec une capacité d'au moins 5Go mais je ne suis pas crésus et je n'ai pas envie de mettre plus de 200€ pour m en acheter un.  
voila si quelqu'un peut m'aider...

mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 16:16:48  profilanswer

n°695317
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-08-2004 à 20:39:31  profilanswer

bah l'ennui c que "au moins 5 Go" ça veut dire disque dur de portable (et pas mini disque dur à la creative muvo²), et là ça douille bcp plus, et c minimum 10 / 15 Go ...

après, il te reste rue-hardware.com et le classement par prix

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
basses tramblantes dans les mp3, wma...Comment lire ses mp3 confortablement depuis son lit ?
Comment convertir du ogm en mp3 ?ke choisir entr etous les lecteurs mp3 à disque dur????
Un logiciel d'extraction CD-mp3 qui amplifie le volume en directquel lecteur MP3 usb 2 acheter ? (qui permet de sauvegarder aussi)
quels codecs avec quel lecteur pour un pc ancien (450 mgz)??Lecteur SACD
recherche 1 lecteur CD MP3 style aiwa xp zv-1 (sur rennes)[Lecteur MP3] Je recherche un lecteur mp3 <100 euros
Plus de sujets relatifs à : recherche d'un lecteur mp3!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)