Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  quels codecs avec quel lecteur pour un pc ancien (450 mgz)??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quels codecs avec quel lecteur pour un pc ancien (450 mgz)??

n°693756
eric011
et vive la galère
Posté le 23-08-2004 à 01:36:28  profilanswer
 

en gros ,j'ai remis en route un vieux pc constitué d'un k6-2 à 450 mgz sur chipset VIA mvp3 et 256 Mo sous xp (je sais ,il est lourd mais je n'ai pas 2000)
-j'ai bien lu le topik unique sur les codecs video et en ai tiré quels renseignements mais je suis un peu perdu:
donc quel est le lecteur le plus simple et le moins lourd en ressources?  
-pour les codecs regroupants les plus utiles (divx,mpeg,avi,mp3...)quel pack(je sais c'est pas bien) ou filtres puis -je installer??
j'ai essayé avec ffdshow mais ça merde pas mal;peut-être un pb de version!
je sais que je ne dois pas m'attendre à des miracles;mais ce pc n'aura pas l'adsl dans l'immediat,donc impossible à faire les mises à jours de codec par window media;simplement pouvoir visualiser sans mise à jour ,les differents formats rencontrés dans les pages du net,la lecture fluide de mpeg1 et l'audio(wave ,wma et mp3 bien sur)

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 01:36:28  profilanswer
 

n°693790
snp
quand on sait pas, on se tait
Posté le 23-08-2004 à 09:21:22  profilanswer
 

slt !
personnellement, sur mon portable (P3-500 et carte video 8Mo !!)je ne m'embete pas avec les lecteurs...media player livré avec XP (le 9 de preference) marche tres bien. il lit tout et avec l'avantage de ne pas charger ton disque dur avec d'autres logiciels !
Apres pour les codecs je suis avec dix 5.2, divx 3.11alpha, Xvid...tout marche nickel.
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  quels codecs avec quel lecteur pour un pc ancien (450 mgz)??

 

Sujets relatifs
Lecteur SACDSites de tests de matos HC ? (amplis, lecteur, etc...)
Baladeur MP3 : Lecteur de CD MP3... Que choisir ? HelpQuelle kit de HP pour les lecteur DVD avec décodeur 5.1 intégrés ????
Quel est le meilleur lecteur mp3 portable ?question surgestion sous titres des lecteur dvd/divx
lecteur DVD de salon & Kit 5.1 (installation optimale)est-ce qu'un lecteur divx philips lit les xvid ?
lecteur DIVXAmpli A/V + Lecteur DivX pb de son
Plus de sujets relatifs à : quels codecs avec quel lecteur pour un pc ancien (450 mgz)??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR