Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  recherche lecteur usb tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche lecteur usb tv

n°1648878
sharkou91
Posté le 19-04-2010 à 19:33:39  profilanswer
 

bonjour.
 
desoler si je ne suis pas dans la bonne section mais je sais pas ou poster se message.
 
je voudrai m'acheter un lecteur usb de salon , j'ai eu plusieurs lecteur dvd usb et j'ai toujours eu des problemes ( pas de son , pas d'image , decalage son/image , film qui se coupe en plein milieu , rien du tout etc...)
je ne veut pas forcement d'un lecteur divx , je regarde tout par usb.
donc je recherche un lecteur usb de salon pour max 80€  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-04-2010 à 19:33:39  profilanswer
 

n°1649015
Nico-Rep
Posté le 20-04-2010 à 12:18:34  profilanswer
 

Je me demande si tu ne fais pas un amalgame entre type de connexion et format vidéo.
 
Aujourd'hui n'importe quel NMT te permettra de lire des films contenus sur ta clé USB directement sur ton téléviseur. Pour 90€, celui-ci fera parfaitement son office : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] XGDX5TKS0T ;)


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1649061
sharkou91
Posté le 20-04-2010 à 18:49:49  profilanswer
 

non je ne fait pas un amalgame parceque j'ai essayer le meme fichier sur plusieurs lecteur usb de salon et certain le lisait correctement.
Sa ne serai que un probleme de format mon lecteur BR ne le lirai tous simplement pas alors que la il lit mais il se coupe apres un certain temps


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  recherche lecteur usb tv

 

Sujets relatifs
A la recherche du lecteur MP3recherche Lecteur DVD / DD multimedia / TNT
Recherche conseil pour achat lecteur CD HDGRecherche lecteur dvd avec lecture/enregistrement sur HDD externe
Recherche mode d'emploi lecteur DVD Walkvision Model Super KDV 16Recherche lecteur MP3 simple
recherche occasion lecteur enregistreur minidics SHARP MD MT 80 HSrecherche lecteur mp3
Recherche lecteur de Sample (clavier standard)A la recherche du lecteur CD ultime en audio...
Plus de sujets relatifs à : recherche lecteur usb tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR