Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  recherche lecteur mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche lecteur mp3

n°1437349
yoda01
Posté le 21-08-2008 à 11:02:03  profilanswer
 

bonjour a tous
 
je suis a la recherche d'un lecteur mp3
 
j'aimerais que l'interface se fasse sur un écran de bonne qualité, sur fond noir et écriture blanche
 
j'aimerais que l'on puisse y mettre les chansons de facon copier coller ou glisser déposer, et non via un logiciel comme itunes
 
et qu'il y ai sur ce lecteur des modes de recherche par artistes, morceux, albums, etc ; et qu'il accepte des listes de lecture.
 
il ne me servirai que pour de la musique, la photo ou la vidéo sont facultative.
 
capacité minimum de 4 Go
 
est ce que cela existe ??
 
d'avance, merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 11:02:03  profilanswer
 

n°1437373
yoda01
Posté le 21-08-2008 à 13:01:02  profilanswer
 

j'ai fait quelques recherche et le samsung p2 a l'air vraiment bien
 
quelqu'un sait-il si on est obligé de passer par leur logiciel pour y mettre les fichiers musicaux ?
 
merci

n°1437417
silvin59
Posté le 21-08-2008 à 14:51:05  profilanswer
 

Le Samsung P2 est un bon lecteur qui n'est pas UMS d'origine, à la base, il faut passer par le logiciel fourni de Samsung ou par Windows Media player, mais une manip peut le faire fonctionner par copier-coller (regarde le forum de generationmp3).
Le principal intérêt de ce lecteur est son écran de 3", son prix est élevé.
Sinon tu peux opter pour un Sony NWZ-A816 ou 826 par exemple de très bonne facture, voire un Samsung YP-T10 (moins cher qu'un P2, avec un écran plus petit, aussi performant).
Sinon si tu peux commander par internet, un Cowon D2 ou un Iriver Clix2 sont aussi de très bon choix.

n°1437506
yoda01
Posté le 21-08-2008 à 18:12:00  profilanswer
 

salut
 
merci beaucoup pour ta réponse
 
en effet, les sony a816 ou 826 ont l'air vraiment bien
 
sais-tu si ils sont compatibles avec les fichiers audible (livre audio au format .aa)
 
merci encore

n°1437622
silvin59
Posté le 22-08-2008 à 09:30:18  profilanswer
 

J'ai actuellement un Sony NWZ-A818 dont je suis très satisfait, mais je n'ai pas vu dans les spécifications du lecteur qu'il puisse lire ce genre de fichier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  recherche lecteur mp3

 

Sujets relatifs
Lire Divx HD sur lecteur Divx avec HDMI ?Recherche programmateur pour site de musique
A quand un lecteur Blu-ray abordable?Recherche lecteur MP3 avec extension memoire...
recherche de lecteur mp3 bluetoothRecherche un lecteur MP3 flash a pile. Un conseil SVP
Lecteur MP3 à DD - recherche avis d'utilisateurs[lecteur cd mp3] recherche lecteur rapide
recherche 1 lecteur CD MP3 style aiwa xp zv-1 (sur rennes)[Lecteur MP3] Je recherche un lecteur mp3 <100 euros
Plus de sujets relatifs à : recherche lecteur mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR