Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche de DD externe multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de DD externe multimédia

n°1651963
para-cite
Posté le 02-05-2010 à 13:39:54  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
comme dis dans le titre, je recherche un disque dur externe multimédia qui deviendrait une vidéothèque de films hd et ainsi pouvoir les regarder sur ma télé (hd aussi :) )
L'ennuyant c'est que je ne suis en rien un expert de ces choses là et que je n'ai pas envie de faire un achat inutile.
 
Je m'en remets donc à vous pour que vous me conseillez un de qualité (je ne sais pas non plus quelle marque est de meilleure qualité qu'une autre :s ) et qui accepte le plus de formats de vidéo connus. Apparemment, la plupart de mes vidéos hd sont dans le format et la qualité .mkv 1080p.
Je pense qu'en prendre un de 1To devrait être suffisant, puis ça s'accorde assez bien avec mon budget ^^ (+ou- 250 euros)
 
 
Voilà et merci d'avance pour toute réponse...


Message édité par para-cite le 02-05-2010 à 13:40:23
mood
Publicité
Posté le 02-05-2010 à 13:39:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche de DD externe multimédia

 

Sujets relatifs
[Conseil]Home Cinema + DD multimediaRecherche Platine DVD multimedia ...
Recherche logiciel de montage video simple d'accesRecherche équivalent des thèmes dynamiques d'iMovie pour PC
recherche lecteur usb tvOmbres vertes lors de la lecture de vidéo Recherche :
Relier un DD externe à un téléviseur 
Plus de sujets relatifs à : Recherche de DD externe multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR