Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Recherche équivalent des thèmes dynamiques d'iMovie pour PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche équivalent des thèmes dynamiques d'iMovie pour PC

n°1649653
guda
Posté le 23-04-2010 à 10:19:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
IMovie 09 sous Mac possède une fonctionnalité qui m'intéresse beaucoup : on prend un thème dynamique (style vacance) et on y place nos vidéos. Le tout s'anime faisant la liaison entre nos vidéos. L'effet est superbe. C'est bien au-delà des simples transitions que l'on trouve dans les autres softs.
 
http://www.apple.com/fr/ilife/imovie/#themes et ce que cela donne : http://www.youtube.com/watch?v=75Mfw6Jkb94
 
Le problème c'est que je n'ai pas de MAC. Je cherche donc un logiciel proposant cette fonctionnalité pour OC. J'ai essayé VidéoStudio X3 et VegasPro mais ils ne permettent pas cela.
 
Merci pour votre aide
 
Dan


Message édité par guda le 23-04-2010 à 10:20:35
mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 10:19:46  profilanswer
 

n°1718097
olivieroad​rius
ben, heu... a oui!!
Posté le 22-03-2011 à 08:55:41  profilanswer
 

bonjour, je fais remonter le sujet car c'est je me pose exactment la même question??? Y-a-t-il eu une avancé ?


Message édité par olivieroadrius le 22-03-2011 à 09:02:11
n°1756446
olivieroad​rius
ben, heu... a oui!!
Posté le 05-12-2011 à 19:40:53  profilanswer
 

+1 pour moi aussi, quelqu'un connait l'équivalent PC ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Recherche équivalent des thèmes dynamiques d'iMovie pour PC

 

Sujets relatifs
Enregistrer un camescope sur PCrecherche lecteur usb tv
Sortie audio spdif PC portable vers ampliBrancher des enceintes de baladeur MD sur un PC (HELP !)
Ombres vertes lors de la lecture de vidéo Recherche :[Monitoring - PC Conseils]
Transfèrer un son PC à sa télé/enceintesOptimiser une sortie HDMI ou VGA d'un PC vers videoprojecteur ...
CONVERTISSEUR SORTIE VIDÉO ANALOGIQUE VERS VGA/PCCassettes video hi8 vers PC
Plus de sujets relatifs à : Recherche équivalent des thèmes dynamiques d'iMovie pour PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR