Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche associé pour montage concept

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche associé pour montage concept

n°1336101
Darkangel0​07
Posté le 15-12-2007 à 14:18:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un associé pour le montage d'une idée afin de simplifier la gestion du son.
 
Il ne s'agit pas ici de créer une entreprise, car celle-ci serait exposée a une concurrence trop rude et certainement insurmontable, mais plutôt de mettre au point un nouveau produit brevetable ou suffisamment innovant pour le protéger et vendre le concept.
 
Toutefois, comme tout entrepreneur, j'ai mes limites en terme de connaissances. Je connais bien les innovations technologiques, mais ne connais pas la technique pour le montage.
 
Aussi, je recherche tout simplement un associé axé plutot technique son et électronique en vue du montage du concept.
 
Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas a me contacter afin que nous nous rencontrions.
Un acccord de confidentialité pour protéger la proposition sera signé.
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 15-12-2007 à 14:18:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche associé pour montage concept

 

Sujets relatifs
(Montage) A partir de fichier "Video Ts"[Recherche] Carte acquisition video un peu spécial :)
Logiciel de montage vidéo .TOD GZ-HD7recherche le meilleur ensemble HI-FI pour 500€ max
recherche enregistreur dvd de salon qui lit les divx sur dvRecherche conseils pour Enceintes + ampli
Programme pour montage avec effets > AVI À DVDQuel logiciel de montage vidéo ?
cherche plan de montage pour panasonic nvfs 100recherche fichier audio: accords de piano
Plus de sujets relatifs à : Recherche associé pour montage concept


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR