Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  recherche fichier audio: accords de piano

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche fichier audio: accords de piano

n°1327453
@s2pik
Posté le 25-11-2007 à 17:07:34  profilanswer
 

Bonjour je recherche des fichiers audios des accords de piano simple (majeur, mineur).
 
Voici les paramètres dont j'ai besoin pour l'encodage du fichier:
 
20 KhZ
8 bits
mono
 
Sauriez-vous comment je pourrais faire pour me procurez ces fichiers ou pour les enregistrer ???
 
Je ne connais rien dans ce domaine...
 
Bonne jourée.
 
Sarah.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 17:07:34  profilanswer
 

n°1327693
angturil
Posté le 26-11-2007 à 05:54:45  profilanswer
 

Pour les enregistrer: un micro au dessus de ton piano ouvert ou au niveau du tablier orienté vers le milieu si c'est un droit, audacity pour l'enregistrement, et le tour est joué.  
 
Sinon tu prends ton dictaphone et tu files dans un magasin de musique, plam ploum sur le premier piano venu et tu as tes fichiers...
 
Maintenant si tu recherche les fichiers audio de tous les accords possibles majeur mineur jouables au piano, compte 1 fondamental et deux renversements par tonalité, sur 12 tonalités possibles, sur 7 octaves, soit 252 accords possibles, en utilisant 3 doigts et une seule main... perso je manque de temps et il te faudra une bonne journée de taf, fais toi copain avec le vendeur du magasin) ;)


Message édité par angturil le 26-11-2007 à 05:55:38
n°1327776
@s2pik
Posté le 26-11-2007 à 12:21:04  profilanswer
 

ben le problème en faite c'est que je n'ai besoin que de quelques accords, et je n'ai pas de piano dans les parages en fait, j'ai trouvé un logiciel qui joue les accords sur le pc mais je connais pas de logiciel qui me permettent d'enegistrer le son avec les paramètres que je souhaite.
 
Les logiciels que j'ai trouvé étaient trop simples et il n'y avait pas de possibilité de réglages, j'ai essayé avec l'enregistreur de windows il permet les réglages que ej souhaite mais quand j'éssai d'enregistrer il me marque "mémoire insuffisante" alors qu'il me reste de la mémoire.
 
C'est pourquoi je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déja des accords enregistrer (il m'en faut très peu c'est juste pour des essais), apès il m'aurait juste suffit de les convertir avec les paramètres dont j'ai besoin, je pense que ca doit pas être trop difficile de trouver un fichier qui fasse cette conversion.
 
Bonne journée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  recherche fichier audio: accords de piano

 

Sujets relatifs
Réencodage piste audiofichier sub ifo vob
[ACH] recherche carte SDCasque audio sans fil....ça passe ou ça casse ?
Marque AUDIO PROTraitemant audio
un fichier qui ne passse pas sur une platine divx... pourquoi ?Conflit sortie audio / micro
cherche lecteur cd avc disque dur pour jukebox audio 
Plus de sujets relatifs à : recherche fichier audio: accords de piano


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR