Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  A la recherche d'un boitier externe pour brancher tout mon bordel...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche d'un boitier externe pour brancher tout mon bordel...

n°776529
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 10-01-2005 à 15:59:35  profilanswer
 

Salut !  
 
J'en ai un peu marre de brancher/débrancher mon matos à chaque fois que je veux regarder un DVD ou jouer à la console, j'aimerais donc trouver un boitier ou je pourrais brancher les trucs suivants.
Pour info j'y connais pas grand chose en connectique vidéo, je vais donc employer mes termes, à corriger si besoin :D
 
J'aimerais donc y relier :
 
Un lecteur DVD (en composite ou péritel)
Une Xbox (péritel ou composite)
Le boitier Noos câble (composite)
 
Mon ecran n'etant pas equipé d'entrées suffisantes il me faudrait un boitier externe. J'ai essayé le Viewsonic Nextvision N5 mais il ne repond pas à mes attentes.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 15:59:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  A la recherche d'un boitier externe pour brancher tout mon bordel...

 

Sujets relatifs
Recherche avis sur Samsung HD745Recherche d'un programme qui améliore les midi
[Ampli] Recherche d'association pour JBL XTI 100brancher sa console sur son pc !
Girder et télécommande sur boitier Multivista/Accent/Kanambrancher un camescope numerique
Recherche 1 enceinte pour kit 5.1 CREATIVE DTT2200je desire brancher 2 télé à canalsatellite
recherche fonds sonoreCarte son externe
Plus de sujets relatifs à : A la recherche d'un boitier externe pour brancher tout mon bordel...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR