Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son externe

n°771744
Roket
Posté le 04-01-2005 à 16:27:07  profilanswer
 

Tout d'abord bonjour tt le monde.
Voilà je voudrais acheter une carte son externe histoire d'avoir un meilleur son en provenance de mon ordi portable.
La sound blaster mp3+ de Creative correspondrait à mes attentes mais j'aimerais avoir qqes conseils si certains la connaissent (en sont-ils contents? etc...)
Cette carte est-elle compatible avec des enceintes 2.1 de chez Hercules?
Sinon avez vous d'autres idées de cartes qui feraient l'affaire et dans cet ordre de prix (environ 50€)?
De plus, faut-il reconfigurer qqch vis a vis de la carte son interne de l'ordi?  
Enfin question bete : je me demande comment le son fait pour parvenir jusque la carte externe, ceci se fait-il uniquement grace à l'USB ou il faut brancher la carte externe à l'interne?
 
Merci d'avance pour les réponses.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 16:27:07  profilanswer
 

n°771773
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 04-01-2005 à 16:53:52  profilanswer
 

> Cette carte est-elle compatible avec des enceintes 2.1 de chez Hercules?  
Que je sache tous les kits 2.1 se branchent comme si c'était du stéréo "normal" et c'est l'ampli (contenu dans le caisson de basses) qui se charge de répartir le son dans les 2+1 canaux.
 
>Sinon avez vous d'autres idées de cartes qui feraient l'affaire et dans cet ordre de prix (environ 50€)?
Hercules Gamesurround Muse Pocket USB
Zalman ZM-RSSC
Terratec Aureon 5.1 USB
....
 
> De plus, faut-il reconfigurer qqch vis a vis de la carte son interne de l'ordi?
La désactiver dans le bios.
 
> Enfin question bete : je me demande comment le son fait pour parvenir jusque la carte externe, ceci se fait-il uniquement grace à l'USB ou il faut brancher la carte externe à l'interne?
Uniquement l'USB. Certaines cartes son externes demandent en plus une alimentation externe.


Message édité par hpl-nyarlathotep le 04-01-2005 à 16:54:09

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°771813
julbut
Posté le 04-01-2005 à 17:31:29  profilanswer
 

:D  Perso, je ne peux vraiment pas te conseiller la   :pfff:  sound blaster live! 24 bits external  :non:  . Je l'ai ht il y a une semaine, et je ne parviens tjs pas à la faire fonctionner convenablement... En meme temps je n'ose pas la deconseiller, le pb vient probablement de chez moi (enfin j'en sais rien). Bref, ce n'est qu'un avis, il vaut ce qu'il vaut, mais moi cette carte pour l'instant c un cauchemard  :kaola:  , et je regrette mon choix!   :hello:

n°1079330
VPS
Posté le 17-05-2006 à 14:20:12  profilanswer
 

c'est quoi ton problème exatement avec le Creative ?
La télécommande , il parrait qu'elle ne commande pas autre chose que le prog fournit (pas moyen de piloter windows média ou autre  avec ca , c 'est vrai ?)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son externe

 

Sujets relatifs
gros son sur ordi portable: carte externe?Quel carte tuner tv externe choisir?
[Conseil] Carte Turner TV / Aquisition vidéo EXTERNEQuel carte tuner tv externe choisir?
problème carte son externe hercule usb pocketcarte TV externe/interne alimentation/configuration
Quel carte tuner TV externe?carte audio externe ?
[Carte son] Quelle carte son externe pour un portable ?Quelle carte son USB externe? (aquisition synthé midi, mixage...)
Plus de sujets relatifs à : Carte son externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR