|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Ampli] Recherche d'association pour JBL XTI 100 |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 19:07:36 |
cousinhub | Pas plus d'idée que ca ?
|
cousinhub | Par contre ? ce genre d'ampli aurait pas une tendance à "booster" certaines partie du spectre ? |
le_dede | Je crois que ça dépend pas mal de la sensibilité de chacun et des enceintes que l'on met derrière, il faudra que tu te fasses ta propre opinion
Message édité par le_dede le 10-01-2005 à 18:44:03 |
cousinhub | Ouais je reste bien intéresé, merci du conseil. V prendre mon oreille et tester ca
|
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 22:37:18 |
Mr Bear Grumpf !!! | associée à un NAD C320BEE car c'est une pièce d'étudiant toute petite
|
cousinhub |
Message édité par cousinhub le 15-01-2005 à 23:33:59 |
Mr Bear Grumpf !!! | Atoll pas idiot, mais le rapport qualité prix me laisse perplexe.
|
pascalperenoel Vonguru.fr | http://www.hifissimo.com/
Message édité par pascalperenoel le 17-01-2005 à 22:31:39 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
myridon | du hk aussi sur du jbl |
myridon | hifissimo saint lazare est surement l'un des meilleurs...
|
pascalperenoel Vonguru.fr | Effectivement j'ai oublié KLS Elecson qui est très sérieux et qui dispose d'un auditorium --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
didzidou | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2005 à 20:24:32 |
LooKooM |
|
LooKooM |
djtotofr | j ai des 40 XTI 40 et une XTI 10 pour la central, mon HK 4000 a l air un peu juste. QUel est la puissance conseiller pour ce type de HP ? |
kole |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
couplage ampli avec une paire de Moorea | quel ampli ?? |
Ampli HC 5.1 avec Sub amplifié | Avantage DDTS-100 |
relier Playstation 2 à ampli home cinéma | Carte SoundMax et Ampli Home Cinema |
Recherche 1 enceinte pour kit 5.1 CREATIVE DTT2200 | Découpler Haut-parleurs et Casque !?! (sur Ampli Pioneer) |
avis enceinte avec ampli onkyo a9511 | recherche fonds sonore |
Plus de sujets relatifs à : [Ampli] Recherche d'association pour JBL XTI 100 |