Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Girder et télécommande sur boitier Multivista/Accent/Kanam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Girder et télécommande sur boitier Multivista/Accent/Kanam

n°774023
hdrobien
Posté le 06-01-2005 à 23:42:37  profilanswer
 

J'ai craqué pour le boitier Multivista qui est en fait un Accent HT-200S.
 
http://aka.fotovista.com/dev/small/12010329.jpg
 
Celui ci est fourni avec une télécommande IR que je voudrais faire fonctionner avec Girder.
 
http://www.openjl.fr/upload/htpc-IR-vig.jpg
 
Problème: je n'arrive pas à trouver le bon plugin pour faire reconnaitre le signal par Gider.


Message édité par hdrobien le 07-01-2005 à 08:07:02
mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 23:42:37  profilanswer
 

n°774134
hdrobien
Posté le 07-01-2005 à 08:06:43  profilanswer
 

Après pas mal de recherche j'ai réussi à faire fonctionner la télécommande avec le pugin "Igor" et en faisant une modification hardware de la prise Série.
 
Néanmoins le signal est mal reconnu sous Girder.
 
En effet ce dernier ne semble pas faire la différence entre les touches après apprentissage: quelque soit la touche de la TC apprise par Girder, ce dernier déclenche la même fonction (à priori la dernière ayant fait l'objet d'un apprentissage).
 
Des idées ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Girder et télécommande sur boitier Multivista/Accent/Kanam

 

Sujets relatifs
Drivers ADS Tech - carte TV+FM PCI avec telecommandeconfig de la télécommande de la winfast tv2000 expert pr winamp
Télécommande pour KISS DP 450telecommande universelle pour carte leadtek winfast deluxe
PDA qui fait telecommande et Wi-Fi......boîtier d'acquisition video Pinnacle Dazzle 150 pas reconnu en USB
boîtier d'acquisition video Pinnacle Dazzle 150 pas reconnu en USBtrouver le code télécommande
PCTV USB2 et telecommande ?????????????Télécommande Kaméléon 6 en 1
Plus de sujets relatifs à : Girder et télécommande sur boitier Multivista/Accent/Kanam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR