Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  recherche avis tv Samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche avis tv Samsung

n°855811
jeroemba
Posté le 30-04-2005 à 16:12:34  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter une TV 72 cm 4/3. Mon budget étant assez serré, j'ai repéré un téléviseur Samsung à 299 Euros: le modèle CW29M 164N. S'agit-il d'un bon materiel?
Question annexe: le 100HZ apporte-t-il véritablement un plus? J'ai lu quelque part que cela pouvait piquer les yeux. Info ou intox?
Merci pour vos réponses éventuelles.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 16:12:34  profilanswer
 

n°855836
BronxNet
Tous pour un, un pour tous
Posté le 30-04-2005 à 17:01:11  profilanswer
 

:)  
 
J'ai acheté un Samsung 70 en juin 2004,à 300€ mais pas la même référence que toi, suis accro à Phillips, mais mon budget ne me le permettait pas. Bilan, j'en suis très content, belle qualité, bonne image. Seul énorme défaut(pour moi, je fais du montage vidéo), il n'a que 2 prises peritels et entrées audio(gauche, droite) et video+casque. Les Philips que je prenais avait en plus sortie svidéo et 3 prises peritels + minuterie horloge(réveil).
Le tien à la fonction réveil et en plus il est super plat. C'et le même prix que j'ai payé en juin 2004
 
http://www.samsung.fr/
 
A mon avis bonne affaire, je viens de faire un tour chez Darty= 0
 
Achète
 
 :jap:


Message édité par BronxNet le 30-04-2005 à 17:04:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  recherche avis tv Samsung

 

Sujets relatifs
Recherche Combi VHS-Graveur de DVD qui lit DivxRecherche Combi VHS - Graveur DVD (lisant DIVX)
Avis sur peekton PK6006Un avis sur AVERMEDIA AVerTV Box9 ?
j'ai trouvé ampli+enceintes d'occaz : vos avis svp!votre avis : nouvel ampli AV philipps HDMI : DFR9000
Recherche enceintesrecherche soft pour editer un menu de dvd video
Avis sur camescopes numeriquesRecherche avis sur Samsung HD745
Plus de sujets relatifs à : recherche avis tv Samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR