Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Avis sur camescopes numeriques

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°850914
yetess
Posté le 24-04-2005 à 15:36:05  profilanswer

Bonjour,

Nous cherchons à avoir des infos sur les camescopes numériques en vue d'en acheter un. Pouvez vous nous aiguiller: quelle type de mémoire prendre( carte mémoire, disque dur intégré, Mini DV, DVD, Hi8,..???)?? quelle marque la plus performante (Sony???)...

Tout ce que vous pouvez nous apporter sera la bienvenue!!

Ainsi que les modélès des camescopes...

MErci

mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 15:36:05  profilanswer

n°851215
Bob84
Posté le 24-04-2005 à 22:16:55  profilanswer

Salut,  

Déjà, laisse tomber le HI8... c'est pas numérique !

Ensuite, tu peux faire un tri en fonction de ton budget : je pense que tu auras d'abord le mini DV puis le DVD.

Camescope avec disque dur : je ne pense pas que ça existe ; ça sort à peine sur les graveurs de salon...

Moi je te conseillerai d'aller te renseigner dans un magasin ou sur le site de la Fnac, par exemple, ou tu pourras lire les opinions des utilisateurs.
Y a aussi le site ciao qui fait ça.

Salut !

n°851368
lucienzaf
Posté le 25-04-2005 à 00:32:15  profilanswer

moi j'ai un JVC GRDx95 et j'en suis content sauf pour la fonction photo numerique ca sert a rien , mon telephone fait mieux en photo !...
sinon facile a utilser, robuste, petit , bonne autonomie, bonnes fonctions.Leger hic, souvent le message use head cleaning qui apparait on sait pas pourquoi, je pense la sensibilité. (surtout sur les K7 TDK d'ailleurs).

voila.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
[Avis] Pinnacle 200i ou attendre 310i pour faire de l'acquisition VHS?avis sur un retroprojecteur de samsung??
Votre avis sur le Dell W1900Votre Avis ....
Avis sur Lecteur DVD Pioneer DV575 et Télé SONY 100Hzles logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT )
Caméscopes JVC GR-D270 ou GR-D290?Votre avis sur un casque hifi UHF
TOSHIBA 26WL36, votre avis m'intéresseCamescopes numeriques-> vos avis
Plus de sujets relatifs à : Avis sur camescopes numeriques

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR