Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Avis sur peekton PK6006

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur peekton PK6006

n°853666
clafou
Posté le 27-04-2005 à 18:58:30  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je compte acheter Le lecteur Peekton pk6006 sur cd-discount à 69€..mais avant j'aurais voulu savoir s'il ne rencontrait pas de pb pour lire les srt...je m'explique
Imaginon on a un répertoire Série lamda qui contient les fichiers suivants -> fichier avi + fichier srt
 
Va t-il le lire comme le ferait Bsplayer sur un PC ou pas du tout? Si ce n'est pas le cas avez vous un lecteur divx à me conseiller?
 
merci bcp


---------------
Actualité séries et Real TV  : http://www.planete-tele.com
mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 18:58:30  profilanswer
 

n°866756
marcyl
Posté le 16-05-2005 à 13:01:49  profilanswer
 

clafou a écrit :

Bonsoir,
 
Je compte acheter Le lecteur Peekton pk6006 sur cd-discount à 69€..mais avant j'aurais voulu savoir s'il ne rencontrait pas de pb pour lire les srt...je m'explique
Imaginon on a un répertoire Série lamda qui contient les fichiers suivants -> fichier avi + fichier srt
 
Va t-il le lire comme le ferait Bsplayer sur un PC ou pas du tout? Si ce n'est pas le cas avez vous un lecteur divx à me conseiller?
 
merci bcp


bonjour,
j'ai acheté une platine divx peekton 6006 depuis 2 mois;et depuis 3 jours le lecteur ne reconnait plus aucun support.Cette panne affecte de nombreuses machines( voir sur le forum de peekton et forum.surdvd.com).

n°889279
zirtox
Posté le 15-06-2005 à 17:09:53  profilanswer
 

marcyl a écrit :

bonjour,
j'ai acheté une platine divx peekton 6006 depuis 2 mois;et depuis 3 jours le lecteur ne reconnait plus aucun support.Cette panne affecte de nombreuses machines( voir sur le forum de peekton et forum.surdvd.com).


 
Justement j'ai créé un topic sur le sujet

n°889281
zirtox
Posté le 15-06-2005 à 17:11:48  profilanswer
 

clafou a écrit :

Bonsoir,
 
Je compte acheter Le lecteur Peekton pk6006 sur cd-discount à 69€..mais avant j'aurais voulu savoir s'il ne rencontrait pas de pb pour lire les srt...je m'explique
Imaginon on a un répertoire Série lamda qui contient les fichiers suivants -> fichier avi + fichier srt
 
Va t-il le lire comme le ferait Bsplayer sur un PC ou pas du tout? Si ce n'est pas le cas avez vous un lecteur divx à me conseiller?
 
merci bcp


 Le topic est ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 11#t887811


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Avis sur peekton PK6006

 

Sujets relatifs
Un avis sur AVERMEDIA AVerTV Box9 ?j'ai trouvé ampli+enceintes d'occaz : vos avis svp!
votre avis : nouvel ampli AV philipps HDMI : DFR9000Avis sur camescopes numeriques
Pouvez-vous me donner votre avis sur ce Téléviseur LCDPeekton 6005 MK II et langages
[Avis] Pinnacle 200i ou attendre 310i pour faire de l'acquisition VHS?avis sur un retroprojecteur de samsung??
Votre avis sur le Dell W1900Votre Avis ....
Plus de sujets relatifs à : Avis sur peekton PK6006


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR