|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche enceintes |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 12:12:02 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
walter8 | Mission ,oui j'ai vu. Mais lesquelles ?
|
FireForce |
|
lilith88 | à peu près la même taille que les highland:
Message édité par lilith88 le 25-04-2005 à 20:04:19 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Ce sont des fraises mais si tu ne sais pas faire la différence, viens te battre sur l'apéro. |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 23:11:42 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Dkiller | Muzah la musette
|
walter8 | voila c'est cela, la JBL, introuvable maintenant sf d'occasion... De temps à autre. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
walter8 | Merci du conseil.
|
gaetanebis |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
gaetanebis | ils font presque tous ça et je trouve que c'est quasiment insultant!!! |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 28-04-2005 à 13:48:29 --------------- |
gaetanebis |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
gaetanebis | avec quoi comme enceintes? |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
gaetanebis | il me reste à trouver un revendeur audiomat... |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
gaetanebis | j'ai peur que ma tire-lire explose avec ça!!! |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
gaetanebis |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Dkiller | Ya de quoi faire avec 6000 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Les M53 par ex --------------- |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Je me permets de rectifier au passage, ce qui ne peut pas faire de mal : les antals ne descendent qu'a 50 hz, ce sont les celius qui atteignent 45. Et cela ferait une différence significative si le rendement était le même, or il y a 6db d'écart avec les highlands ce qui est considérable pour une enceinte. La dynamique risque de s'en ressentir...
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
walter8 | Peut tu éclairer un peu ma lanterne (toute brumeuse) |
walter8 |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Si c'est à moi que tu d'adresses il te faudrait d'abord préciser où exactement se porte ce brouillard...
Il faut savoir sur quelle personne on tombe. Mais arriver à établir une bonne relation peut être mutuellement profitable. Personnellement j'écoute toujours lorsqu'un vendeur me prodigue ses conseils, parce que je n'aimerais pas être snobé si j'étais à leur place, et qu'au final il y a toujours un petit quelque chose à apprendre. Message édité par Trias le 09-05-2005 à 21:05:08 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le |