Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Rech. carte TV SAT.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Rech. carte TV SAT.

n°937195
gayval
Posté le 03-09-2005 à 19:43:23  profilanswer

Bonjour tout le monde.

voilà, j'ai TPS depuis un petit moment et leur démodulateur commence à me gonfler ! Il déconne assez souvent, du style lorsque je change de chaîne il s'éteint !

donc comme je suis entrain de me faire un deuxième petit pc économique à base de NF7 S et sempron 2200+, je voudrais trouver une carte TV capable de gérer TPS.
J'ai lu quelques articles, et s'en dégage la Hauppauge WinTV-NEXUS-s et la TwinHan VisionDTV Sat-CI - Carte TV PCI Satellite "Common Interface".

Je voudrais savoir si "vous" utilisateurs potentiels de ces cartes pouvez m'aider à choisir une carte TV Sat. compatible TPS.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 19:43:23  profilanswer

n°937399
gayval
Posté le 04-09-2005 à 11:59:52  profilanswer

personne pour me répondre ?

n°937497
fly_66
Posté le 04-09-2005 à 16:05:21  profilanswer

BOnjuor,

Dans le meme s'il j'ai l'instention d'acheté une carte PCI qui pour la parabole mais je ne sais pas koi prendre.

De plus je pense que tout cannal +, on peu trouver de koi faire pour avoir TPS ou Canal sat ou quelque chaise gratos !!

Merci

Fly

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Rech. carte TV SAT.

Sujets relatifs
Conseils pour carte son :)acquisition video sur carte Leadtek Expert
carte son 5.1 sur config pas puissanteInstallation carte tuner Tv nVidia NVTV sur XP Familial
[Que choisir]Quelle carte son , Ampli Stereo et enceintes choisirMixage carte (effet de montage, bleu) + importation photo sur canon
Kel carte tuner tv pour avoir canal sur mon portablequelle carte son pour un kit 4.1 ?
quelle carte son pour un kit 4.1 ?problème avec une carte tv artec digital tv
Plus de sujets relatifs à : Rech. carte TV SAT.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR