Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV Analogique vers Numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV Analogique vers Numérique

n°1118063
_KNi_
Posté le 18-08-2006 à 10:22:51  profilanswer
 

Actuellement en offre Analogique avec Numéricable, mon père souhaite passer en Numérique suite à l'achat d'un écran LCD.
 
Jusque là pas de souci, seulement voilà : Le signal (analogique donc), est actuellement réparti vers toutes les autres TV de la maison avec un T amplifié. Comment ça va se passer lors du passage numérique pour les autres TV ? (je suppose évidemment que va y avoir des problèmes avec la configuration actuelle.. y'a toujours des problèmes de toute façon !  ;))
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 10:22:51  profilanswer
 

n°1118066
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 18-08-2006 à 10:26:22  profilanswer
 

Des problèmes ! Je n'en vois qu'un: tout le monde regarde la même chaine  :lol:  
A+

n°1118067
_KNi_
Posté le 18-08-2006 à 10:27:19  profilanswer
 

Ce qui est déjà un sacré problème :D

n°1118082
Delphi7
Posté le 18-08-2006 à 11:00:18  profilanswer
 

_KNi_ a écrit :

passer en Numérique suite à l'achat d'un écran LCD


La très grande majorité des décodeurs numériques n'ont pas de sortie vidéo numérique.
Dans ce cas l'image sera bien sûr intrinsèquement meilleure, mais la qualité de l'électronique des LCD étant complètement aléatoire, il faudra choisir un modèle qui traite bien le RVB.
 

_KNi_ a écrit :

Comment ça va se passer lors du passage numérique pour les autres TV ?


Sans transmetteur, ça va pas se passer.

n°1118091
_KNi_
Posté le 18-08-2006 à 11:19:14  profilanswer
 

Non mais en plus je suis pas très bien réveillé, c'est pas un LCD mais un plasma.
 
Bref faut que je dorme la nuit  :pt1cable:  
 
Je vais voir me renseigner sur l'utilité du transmetteur, mais ça sent quand même le bon gros foutoir à première vue  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV Analogique vers Numérique

 

Sujets relatifs
[PC vers PLASMA] pblm aspect/ratio car dalle 16/9 de résol 1024*768aidez moi, bidouille : ampli de voiture vers maison
[hs?] mauvaise réception numérique sur ab3 en ce moment ?!pc vers ampli hifi
A la poursuite du caméscope numérique perdu...Convertisseur video numérique analogique sur graveur salon
Sortie numerique sur (c-media 3d audion configuration) qui se désactivpas d'image film PC vers TV
Aquisition numérique et analogique sur portable... 
Plus de sujets relatifs à : TV Analogique vers Numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR