Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte pour acquisition analogique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte pour acquisition analogique

n°1120155
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 22-08-2006 à 19:41:53  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je n'y connait rien dans le domaine mais voila j'aimerai pouvoir brancher ma xbox360 afin de recupérer certaine séquence de jeu (genre des test video) ou alors des petite scene de jeu en ligne etc...
 
J'était partie pour acheter un tuner tv puisque l'on peut faire de l'acquisition avec mais je me dit voila le tuner j'en un peu rien a foutre.
 
Que me faudrait il pour pas trop cher (40€ environ puisque c'est le prix d'un tuner tv ) qui me permettre de capturer mes séquence de jeu vidéo et cela en de bonne qualité?
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 19:41:53  profilanswer
 

n°1120768
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 23-08-2006 à 21:46:43  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte pour acquisition analogique

 

Sujets relatifs
Choix d'une carte d'acquisition video analogiqueQuelle carte d'acquisition pour caméscope analogique ?
Acquisition analogique sur carte tv pinnacle[conseil] carte / module acquisition analogique
Meilleur carte d'acquisition vidéo analogique...Est-il possible acquisition analogique sortie DVD >>Carte PC
Quelle carte d'acquisition analogique pour numériser VHS et S-VHS ?Carte d'acquisition analogique
Carte d'acquisition analogique avec driver WDM : laquelle?Quel carte d'acquisition analogique choisir???
Plus de sujets relatifs à : Carte pour acquisition analogique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR