Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Reception BITV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Reception BITV

n°1774625
jpskelleto​r
Posté le 13-03-2012 à 08:20:44  profilanswer

Bonjour
J'ai résilié mon abonnement canal sat et suis passé sur Bis mais j'ai des problèmes je n'arrive pas à avoir les chaines du bouquet j'ai les chaines allemande arabes et autres mais pas celles pour lesquelles j'ai souscrit J'ai une anyssee E7 S2 module cam Smitt Secure j'ai essaye plusieurs drivers mais rien à faire je suis sous 7 64 la carte est activée pas de probléme de ce coté (recption avec un démodulateur impecable) la parabole est pointé sur hotbird et donc la recption en HD. Cela fait déjà un moment que je galére j'ai essayé avec WMC et aussi le soft anysee ce dernier reçoit plus de chaine mais les chaines du bouquet sont trés mauvaise coupure de l'image par moment. Quelqu’un reçoit il Bis avec ce matos si oui comment
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 13-03-2012 à 08:20:44  profilanswer

n°1774909
jpskelleto​r
Posté le 15-03-2012 à 15:22:42  profilanswer

Personne n'a une petite idée

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Reception BITV

Sujets relatifs
Problème de réception TV NUMERICABLE sur enregistreur SONYRéception radio et tnt hd et antenne
Réception TV brouillée par mon téléphone portableRECEPTION TNT
Réception Satellite : installationRéception satellite Astra + hotbird
LCD avec reception satDu son, mais pas de réception micro
Module de réception sans fil Home cinéma SamsungProblème réception Canal + en clair avec décodeur TNT
Plus de sujets relatifs à : Reception BITV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)