Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

XGA Box + Tuner TV Gadmei ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1341146
zoxygen
Meuh Meuh
Posté le 27-12-2007 à 16:28:06  profilanswer

Coucou!

Je cherche actuellement un appareil qui me permettrait de brancher un peu de tout (et notamment une gamecube :D) sur mon moniteur LCD, histoire d'avoir de temps en temps une meilleure qualité que ma p'tite fidèle TV 36cm :p.

Bref, il me faut une VGA/XGA Box de pas trop mauvaise qualité, et qui accepte de tout (composite, S-Video et composante/YUV). J'ai donc trouvé ça (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=007) sur eBay.

Pour 45€fdpin (d'ailleurs y a presque la même chose pour 30€fdpin mais sans l'adaptateur YUV), ça m'a l'air pas trop mal... mais quid de la qualité (retours ?) ? Y a d'autres alternatives pas trop cher ?

mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 16:28:06  profilanswer

n°1342834
zoxygen
Meuh Meuh
Posté le 30-12-2007 à 20:50:52  profilanswer

Pas d'avis ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Impossible de synchroniser des canaux tuner ATI AIW 9600pas de stéréo sur ampli tuner
lecteur seul DVD avec disque dur 160G double tunerCarte tuner tv sat et tnt besoin d'un conseil
Tuner tv usb pour pc portableTuner TV TNT en USB pas toujours détecté au démarrage
je cherche un lecteur DVD avec Tuner TNT intégrébranchement double tuner TNT et enregistreur
Ecran sans enceintes ni tunerprobleme de son avec tuner sur aiw 9800se
Plus de sujets relatifs à : XGA Box + Tuner TV Gadmei ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)