Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Rallonge Audio et SVideo ??? Pour cabler un appart PC > TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rallonge Audio et SVideo ??? Pour cabler un appart PC > TV

n°469331
slanngolf
Posté le 09-06-2003 à 15:36:32  profilanswer
 

Voilà, dans une pièce j'ai mon PC, et dans une autre, à l'autre bout de l'appart, une télé dans le salon. Jusqu'à maintenant je déplacait mon UC pour jouer / lire des dvd dans le salon, mais c'est evidemment pas très pratique.
 
J'ai donc eu l'idée de cabler la sortie SVideo et Audio de mon PC vers la télé par le grenier, mais voilà, il va me falloir une bonne dose de cables, et c'est là que çà se complique.
 
- J'ai trouvé sur Montgallet des rallonges Svideo de 5m, mais je vais devoir en aligner 2 voire 3. QQ1 saurait ou trouver des rallonges de 10m ou plus ?
 
- Idem pour le son, mais la je n'ai pas trouvé de rallonges  :heink:  
 
- Est ce que c'est possible cette installation au fait ? je sais que pour les jeux c'est inutile (manette clavier...) mais pour la lecture de dvd/divx çà m'économises l'achat d'une platine a 200? (et encore  :lol: )
 
- Les périph a onde radio, c'est bien ?
 
Voilà, donc si qq1 pouvait me renseigner, ou même si qq1 avait déjà fait une telle installation, je serais alors preneur pour tout conseil utile.
 
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 15:36:32  profilanswer
 

n°469335
romch
...
Posté le 09-06-2003 à 15:43:11  profilanswer
 

chez grosbill jai trouve video et son en 10m.
sinon les telecommande radio porte a 7m (hercule).

n°469724
oirom
Posté le 10-06-2003 à 12:13:01  profilanswer
 

j'ai un cable noname pas blindé de 10m svidéo + son stéréo, acheté sur planetediscount.
et sur l'image j'ai pas plus de pertes qu'avec de cable de 1 m fournie avec la carte. :)

n°469930
Galehaut
Posté le 10-06-2003 à 18:27:28  profilanswer
 

à un moment surcouf avait un stand cable au sous sol des cables de 15 et 20 mètres

n°470025
toinou75
Posté le 10-06-2003 à 22:50:54  profilanswer
 

Et les transmetteurs audio/vidéo, ça peut être la galère pour la qualité de l'image et les problèmes de parasites. Y'a un topic bien rempli sur le sujet sur ce forum.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Rallonge Audio et SVideo ??? Pour cabler un appart PC > TV

 

Sujets relatifs
AAC / MP4 audio : RÉSULTATS DU TESTWoW Audio Processing : Choix entre hardware ou software ??
les CD-R "Audio"image noir et blanche avec sortie svideo
Rappatrier un bande audio sur un repondeur de portableAVI : problème de flux audio avec K!TV !?
Divx Player 2.1 ERREUR "Audio data: Tag 85" avec les video DivXObtenir la piste audio d'un dvd sur cd ???
Quelqu'un pour expliquer l'enregistrement audio analogique?DVD audio
Plus de sujets relatifs à : Rallonge Audio et SVideo ??? Pour cabler un appart PC > TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR