Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Structure d'un DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Structure d'un DVD

n°470726
fabd
Posté le 12-06-2003 à 12:46:58  profilanswer
 

Un DVD est constitué de fichier VOB qui contienne plusieurs pistes son, voir vidéo
 
Est il possible de garder la meme structure du DVD et de ne garder que la piste de son choix en supprimant tout les bonus etc.. ?
 
Je parle pas pr encoder en Divx ou quoi que ce soit

mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 12:46:58  profilanswer
 

n°470732
Ciler
Posté le 12-06-2003 à 13:06:03  profilanswer
 

fabd a écrit :

Un DVD est constitué de fichier VOB qui contienne plusieurs pistes son, voir vidéo
 
Est il possible de garder la meme structure du DVD et de ne garder que la piste de son choix en supprimant tout les bonus etc.. ?
 
Je parle pas pr encoder en Divx ou quoi que ce soit


 
[:meganne]
 
Un homme est constitue d'organes.
 
Est il possible de garder la meme structure de l'homme et de ne garder que les organes de son choix en supprimant le fois etc... ?
 
Maintenant reponds toi meme a ta question  ;) SI tu enleve des trucs, la structure est-elle la meme ?  :D


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Structure d'un DVD

 

Sujets relatifs
DVD KXD DP-302[DVD Audio] C'est bien?
DVD KXD DP-302Probleme de lecture de DVD sur une PS2
Besoin de 2-3 confirmations rapides : platine DVD/divx ?Structure et specs du format WMA
[DVD/DivX] Platines de salonLecteur DVD à branchement DVI, on en est où ?
Lecteur DVD/platine CD , même qualité en HIFI ?mon lecteur DVD aime pas les VCD: faire une "structure DVD" sur cd?
Plus de sujets relatifs à : Structure d'un DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR