Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
487 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Radio Wifi] Logik IR 100

n°1483523
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 10-12-2008 à 12:10:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lab34 a écrit :

Bonjour,
est il possible avec l'ir100 de jouer des mp3 hébergés par un serveur ftp ?


Pas sur un serveur FTP.
Par contre ca marche avec une clef usb, un serveur upnp ou un partage réseau windows.


Message édité par sorg le 10-12-2008 à 12:11:06
mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 12:10:48  profilanswer
 

n°1483524
lab34
Posté le 10-12-2008 à 12:19:42  profilanswer
 

Flûte, merci pour la réponse,
Mais il me semblait qu'il n'y avait pas de port usb externe ?
EDIT: ah oui, en mettant un hub sur le port usb interne...
 
EDIT2: il n'y aurait pas un moyen en définissant un podcast dans My podcast pointant sur un ftp perso ?
Je voudrais accéder à un disque partagé branché sur ma neufbox et accessible uniquement par ftp...
Si c'était possible je me laisserais bien tenter par un clone strong ou scott...


Message édité par lab34 le 10-12-2008 à 12:31:35
n°1484613
lab34
Posté le 12-12-2008 à 17:30:05  profilanswer
 

Hello,
bon, j'ai craqué pour la strong srt1000wr... chez un vendeur bien connu d'electro-ménager.
Sur le coup j'ai hésité: j'avais peur que ce soit un modèle "bridé" car d'après la pub, elle semble pré-initialisée avec des radios du groupe nrj. Mais les stickers reciva sont bien présents sur la boite, sur la radio, et la doc est identique aux autres modèles (logik, scott...) en particulier les parties register et update firmware.
De plus, j'ai vérifié sur le forum reciva qu'on peut registrer une radio déjà registrée par un précédent proprio, donc pas de souci je pense.
Plus de news après le passage du père noël :-)  

n°1490280
lab34
Posté le 27-12-2008 à 14:01:58  profilanswer
 

Salut,
le père noël étant passé, je peux dire que je suis bien content de cette radio (la strong srt1000w).
Elle est livrée dans la version v257-a-181 du firmware qui semble être le dernier puisque l'update n'en trouve pas d'autre.
Il y a un item "top selection" en plus de "mes trucs" et c'est là que sont initialisées les radios du groupe nrj, rire et chansons, chérie fm...
Je n'ai pas trouvé si on peux modifier ce menu... Par contre le "mes trucs" est parfaitement paramétrable une fois la radio registrée chez reciva.
L'upnp fonctionne bien avec windows media connect 2, mais ce n'est pas évident à naviguer. Peut être que mes tags ne sont pas au top.
Je trouve la qualité sonore plutôt correcte.
Merci a ce topic qui m'a apporté pas mal d'infos.
 

n°1496454
lab34
Posté le 10-01-2009 à 14:35:26  profilanswer
 

Salut,
si Sorg passe sur le topic,
j'ai installé sans mal le server telnet,
j'ai modifié le config.txt pour ajouter quelques options. (mais je n'ai pas osé changer le bios)
Donc j'ai le <<back, les 5 alarmes, les 12 presets...
Mais la suppression du "real enabled" n'est pas effective. Je me demande si le watchdog ne le rétabli pas.
Et je n'ai pas non plus la substring search, et je ne vois pas où se trouve l'history.
As tu expérimenté ces options ?

 
Sinon, j'ai désactivé le dynamic mute. C'est ce qui m'a motivé pour passer par sharpfin, car en effet il m'est arrivé plusieurs fois que la radio boot sans le son. J'espère que c'était un souci logiciel car elle ne me l'a pas fait depuis cette config.
 
D'autre part, j'ai compris en parcourant les file system que la liste Top Sélection (avec nrj et compagnie) est téléchargée au boot avec la liste des autres stations en fonction d'un customerid. Ca ne me gène pas bien sûr. Ce doit être une fonctionnalité offerte par reciva aux marques de distributions.
 
EDIT: j'ai mis le dernier BIOS disponible, j'ai toutes les fonctionnalités. J'ai perdu l'item top selection, mais ce n'est pas grave...


Message édité par lab34 le 11-01-2009 à 17:13:41
n°1497475
bucolo
Posté le 12-01-2009 à 16:48:08  profilanswer
 

Salut
j'ai également craqué pour la strong il y a 3 jours, j'ai mis egalement le dernier firmware BETA  - la mise a jour ce fait facilement en indiquant préalablement sur le site reciva que l'on souhaite tester les versions beta et en cochant la possibilité de recevoir une version beta sur le profile de sa radio sur le site reciva également. Il y a quelques options sympa sur le profile de sa radio comme par exemple l'affichage des metadatas (les titres des morceaux).
 
@lab34 : 1) as tu toujours l'accès au telnet avec la version beta ? j'ai pas l'impression que l'on puisse changer le dynamic mute sans passer par telnet ?
 
2) le client ntp fonctionne t'il sur ta strong , l'heure se met t'elle a jour automatiquement et  correctement ? moi ça marche pas.
 
j'ai beaucoup aimé les nouvelles fonctionnalité du reveil , y a un truc que je pige pas c'est le choix que propose l'ecran d'utiliser cette radio ou pas quand le reveil se declenche. je comprends pas et je vois pas l'intérêt ???
 
Pour conclure je suis assez content de cette radio depuis le nouveau firmware. le point assez negatif c'est le temps (entre 5 et 10 sec) pour basculer d'une présélection  a une autre , c'est pas comme une radio fm :)
 

n°1498297
bucolo
Posté le 14-01-2009 à 09:45:14  profilanswer
 

Nouveau firmware beta v257-a-865-a-076  du 12 janvier 2009
 
- further improvements to UPnP media renderer
- additional tweaks to the DNS resolver library to improve compatibility with ASUS WL-500gP routers


Message édité par bucolo le 14-01-2009 à 09:45:47
n°1498455
lab34
Posté le 14-01-2009 à 15:17:35  profilanswer
 

hello !
En fait je n'ai pas le firmware beta.
Je ne l'avais pas téléchargé car de ce que j'ai compris, il supprime la possibilité sharpfin/telnet. Et certains utilisateurs avaient eux de gros soucis, mais pas avec des ir100...
 
Du coup je m'étais contenté du telnet dans un premier temps, puis du firmware 257-a-756-a-205 des radio tchibo et sanyo qui n'est pas un beta. (je l'ai installé avec le patchserver sharpfin) Depuis elle est beaucoup plus stable qu'avec le firmware d'origine. Mais la manip était largement autant risquée que de prendre le beta !  
 
Elle se met à l'heure toute seul au boot. Par contre le telnet fonctionne même radio éteinte, signe que le wifi reste actif. Il y a une option modifiable par telnet qui permet de le désactiver mais j'ai vu des messages comme quoi certains utilisateurs constataient alors que la mise à l'heure n'avait pas le temps de se faire. Peut être que ton souci viens de là ?
L'upnp, finalement je ne m'en sert plus, je le trouve un peu galère à utiliser...
 
Là, je viens de m'inscrire sur le forum beta. Effectivement les dernier firmware beta semble apporter des améliorations d'après ce que je lis.  
La voie que tu as choisi est tout aussi bien et bien plus rapide que la méthode sharpfin.
 
Ah oui le réveil est appréciable. Effectivement c'est étrange la question qu'il pose, surtout qu'en l'absence de réponse la radio s'allume quand même.

n°1499300
j-mi
Posté le 16-01-2009 à 08:17:34  profilanswer
 

Salut, j'etais tenté par la STRONG à 99e chez darty, mais finalement j'ai commandé une philips streamium was6050, un peu plus cher mais j'espere m'y retrouver en fonctionnalité et en qualité !
 
C'est pour ma cuisine.


---------------
Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent !
n°1500214
lab34
Posté le 18-01-2009 à 11:46:14  profilanswer
 

bucolo a écrit :

y a un truc que je pige pas c'est le choix que propose l'ecran d'utiliser cette radio ou pas quand le reveil se declenche. je comprends pas et je vois pas l'intérêt ???


arf, j'ai compris: c'est un bug. Si on choisi de programmer un réveil AVEC alarme, au moment venu l'alarme sonne, et en même temps il te demande si tu veux activer la radio. Si tu met oui, la radio remplace l'alarme. Par contre, si tu active un réveil seul, il ne devrait pas demander si tu veux activer la radio. Ils ont mal programmé le truc.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 11:46:14  profilanswer
 

n°1503278
bucolo
Posté le 25-01-2009 à 10:30:17  profilanswer
 

lab34 a écrit :


Par contre, si tu active un réveil seul, il ne devrait pas demander si tu veux activer la radio. Ils ont mal programmé le truc.


j'ai pas tout compris ton explication mais finalememnt ce "bug" me conviens bien finalement car le matin quand le reveil sonne c'est bien plus pratique de trouver la molette de tourner et d'appuyer pour etteindre que de chercher le bouton standby :)
 
pour info je viens encore de changer de firmware : v257-a-865-a-094 , ca m'a rajouté un menu "mon historique" dans "mes trucs", pas essayé plus pour l'instant.  

n°1507055
sodada
Posté le 02-02-2009 à 21:49:48  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai également acquis la STRONG SRT100WR, je suis plutôt content, par contre je n'accede pas à la liste des radios de RECIVA ...
 
La connexion est Ok, les 5 radios pre-enregistrées fonctionnent mais lorsque je choisi la liste des stations, j'ai le message "Station update from RECIVA" pendant 3 sec, puis plus rien.
 
Je suis également enregistrés chez RECIVA et je n'accède pas non plus à mes sélections personelles.
 
Si qqun à une idée ?

n°1507666
lab34
Posté le 04-02-2009 à 11:09:21  profilanswer
 

Salut,
tu n'as pas le menu "Mes Trucs ?"
tu l'as déjà débranchée/rebranchée depuis que tu l'a registrée chez Reciva ?
Il m'est arrivé d'avoir un souci de mise à jour pendant toute une matinée, mais j'avais un message d'erreur. Cela venait de reciva.
 
Et avec le firmware d'origine, le premier "station update" de la journée faisait souvent planter la radio, il fallait que je la débranche/rebranche.

n°1507974
sodada
Posté le 04-02-2009 à 22:36:50  profilanswer
 

YES, excellent !
 
C'était donc ça, effectivement j'ai débrancher la prise et rebrancher (power cycle) et les menus promis sont arrivés, j'accède donc au menu complet de Reciva.
 
Merci

n°1536145
zerbault
Posté le 30-04-2009 à 11:51:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai acheté une radio wifi Strong la semaine dernière chez l'enseigne rouge et blanche, j'en suis globalement satisfait pour les stations de radio, mais pour les podcasts, j'ai ceux de France Inter (qui sont en .xml), mais pas ceux d'Europe 1 ou de RTL qui sont dans un autre format. J'ai essayé de les transformer avec feedburner, malheureusement, ca ne donne rien. J'aimerais savoir s'il existait un moyen de transformer ces podcasts illisibles avec ma radio, en .xml.
 
Merci d'avance.
 
Zerbault

n°1539732
lab34
Posté le 12-05-2009 à 11:59:33  profilanswer
 

Bonjour,
désolé, je ne sais pas trop pour les convertir... Par contre avec un firmware plus récent, ma radio lit bien les RTL et les Europe 1.
Pour mettre un firmware récent, il faut soit passer par sharpfin (chercher sur google...) ou bien plus simple: souscrire au programme Beta sur le site reciva et déclencher la mise à jour avec le bios beta.
Seul souci: actuellement, le programme beta est fermé. Mais sur le forum ils évoquent la possibilité de le réouvrir bientôt...

n°1561874
beniwan
Posté le 12-07-2009 à 11:32:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je parcours depuis plusieurs jours différents forums et doc. concernant le poste Strong et je n'arrive pas à obtenir une réponse certaine sur :
- prise en charge du WPA2 via le dernier firmware v257-a-756-a-205,
- prise en charge d'un partage réseau via un disque réseau (iomega) non UPNP mais SMB.
 
J'attend en fait ce type de réponses avant d'acheter ou non cette radio.
 
Merci pour vos réponses.

n°1562982
lab34
Posté le 15-07-2009 à 11:14:51  profilanswer
 

Bonjour,
je n'utilise pas pour ma part le wpa2 mais il semble que là https://www.internetradio-sanyo.ca/ [...] 3&id=41341 et là http://logikir100.tripod.com/Logik.htm il est dit que oui (avec la logik ir100)

 

Pour ce qui est du partage réseau, je vois bien les partages smb windows de mes PC (je n'ai pas de disque réseau).

 

En espérant que ça t'aidera...


Message édité par lab34 le 15-07-2009 à 11:16:40
n°1626001
pc_iste200​7
Posté le 22-01-2010 à 19:47:45  profilanswer
 

coucou, je fais un petit remontage de topic car je recherche une radio wifi mais qui soit en + alimentée par pile et non pas par secteur.... et là ... je trouve pas ... si quelqu'un en connait et a un feed back dessus ;) merci

n°1626107
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 23-01-2010 à 09:44:33  profilanswer
 

pc_iste2007 a écrit :

coucou, je fais un petit remontage de topic car je recherche une radio wifi mais qui soit en + alimentée par pile et non pas par secteur.... et là ... je trouve pas ... si quelqu'un en connait et a un feed back dessus ;) merci


Il y a les Revo Pico alimentées via batterie.
 
http://www.revo.co.uk/digital-radi [...] tation.php
 
http://www.revo.co.uk/images/gallery/picors/large/06.jpg
 
trouvable avec un peu de patience sur ebay UK dans le revo_outlet_store  (refurb garantit fabriquant)


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°1626527
pc_iste200​7
Posté le 24-01-2010 à 18:21:10  profilanswer
 

merci, elle me semble sympa !

n°1830368
tavu
Posté le 03-01-2013 à 20:47:46  profilanswer
 

je remonte ce post
 
je recherche de quoi ecouter les webradio en wifi sur ma chaine,sans ouvrir l'ordinateur
 
et savez vous si c'est compatible avec cette box internet ,elle ne fait pas wifi mais je comtpe brancher dessus une airport pr creer le wifi
 
http://www.zyxel.fr/files/datenblatt/P841__fr.pdf

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment convertir les mp3 en format pour toutes les radio?Rapsody RSH 100 Pb lecture de format
Radio par satelite[Topic unique]Récepteurs multimédias numériques, la convergence PC>TV
Fichiers du Pc Portable Dispo Dans La Maison (WiFI) ? HAMA Support mural pour écran plat LCD Vesa 75/100
enregistrer une radio sur internet?Système 5.1 design et wifi ?
Programmation d´enregistrement radio sur pcou trouver des son de radio de la guere?
Plus de sujets relatifs à : [Radio Wifi] Logik IR 100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR