Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment convertir les mp3 en format pour toutes les radio?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment convertir les mp3 en format pour toutes les radio?

n°1280366
bartolome2
Posté le 20-08-2007 à 14:55:38  profilanswer
 

Salut, je voudrais savoir si il existe un programme pour convertir les mp3 en un format que toutes les radio peuvent lire parce que j'ai pas mal de mp3 et j'aimerais les mettre dans la voiture d'un ami qui me l'a demandé mais sa radio ne lit pas les mp3?

mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 14:55:38  profilanswer
 

n°1280621
yuden
Posté le 21-08-2007 à 01:13:14  profilanswer
 

Bonsoir,
Si la radio ne lit pas les mp3, tu devras choisir "graver un cd audio" dans le logiciel de gravure. Il te suffit d'importer tes fichiers mp3, qui seront décompressés et gravées. Lors de la gravure d'un cd audio, le volume de fichiers que tu pourras graver sur le cd, se compte en temps (minutes). Tu auras donc plusieurs cd-r.
Si ton logiciel de gravure n'effectue pas automatiquement cette conversion, (ce qui serait étonnant), tu pourras les convertir de mp3 vers wav avec un logiciel convertisseur gratuit que tu devrais trouver facilement sur le web.


Message édité par yuden le 21-08-2007 à 01:14:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment convertir les mp3 en format pour toutes les radio?

 

Sujets relatifs
Lecteur mp3 + ecouteurs pour 200€ environ ?Rapsody RSH 100 Pb lecture de format
Traitement MP3 musicTriage mp3 (lecteur à memoire flash)
quel lecteur mp3 ?Radio par satelite
Lecture vidéo format MKV [Résolu]Graver un DVD : probleme de format sur TV (Adobe Encore)
[AVIS] lecteur MP3 Memup Kazzréception sat analogique et Tv LCD grand format ?
Plus de sujets relatifs à : Comment convertir les mp3 en format pour toutes les radio?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR