|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Liveradio Orange |
tomzeger | Voila donc un nouveau venu dans les terminaux multimedia capable de jouer de la musique: Message cité 1 fois Message édité par tomzeger le 05-02-2007 à 08:41:10 |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 14:34:12 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Tient, il me faudrais un truc comme çà pour ma salle de bain. Quelqu'un conaitrais un modèle pas cher, robuste et simple (pas de télécommande) |
tomzeger | Ba a mon avis le moins cher pour le moment c'est la liveradio d'orange. apres tu as l'iradio de terratec. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | trop cher... je vais rester à la FM alors... |
tomzeger | Personne n'a encore tester la bete, alors? |
wilckox1 | 160 uros, pas trop chère ? Message cité 1 fois Message édité par wilckox1 le 23-01-2007 à 18:01:53 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
tomzeger | Ba par rapport a la concurrence c'est pas trop chere et cela ne se limite pas à un transistor et deux HP, tu n'as pas du comprendre de quoi il sagissait! |
Comme il l'a signalé avec une Xbox et un peu de bidouille tu peux faire la même chose... Et beaucoup plus si tu le souhaites. |
tomzeger | ouai mais je vois mal ma xbox sur mon etagere dans ma salle de bain le matin, ou dans ma cuisine, dans ma chambre quand je me couche avec le timer. |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 08:08:41 |
|
tomzeger | les consoles sont tjrs vendu pas tres chere/ cout reel, et les constructeurs se rattrape sur les prix des jeux et accessoire!... enfin bref. |
wilckox1 |
Message édité par wilckox1 le 24-01-2007 à 10:55:05 |
cooltwan | celui la me semble plus tenir la route :
Message édité par cooltwan le 24-01-2007 à 12:11:40 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Mais il n'a pas de haut parleur intégré. |
wilckox1 |
Message édité par wilckox1 le 29-01-2007 à 18:25:19 |
tomzeger | a la limite tu me parlerais de la psp pour concurrencer la bestiole pouquoi pas.
|
wilckox1 | bon la je parle dans le vide... |
sobebra | du nouveau sur ces radios ? certains ont il commandé la live radio?
|
tomzeger | pour l'instant je n'ai vu aucun retour d'utilisateur sur le web... donc pas plus d'info sur la liveradio d'orange |
sobebra | il y a quelques avis ici : http://www.clubic.com/forum/page-1-t413920-s0.html |
cooltwan |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | cher (mais beau! J'adorerais avoir ca dans ma salle de bain ou ma cuisine!) |
sobebra | le terratec ne marche que sur secteur par contre |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Je cherche toujours deux appareils de ce type:
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Je viens de voir çà qui me parait pas très cher:
Message édité par sorg le 22-08-2007 à 15:56:39 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Cette radio m'a l'air vraiment pas mal...
|
sobebra |
|
olololol |
|
grosbin OR die; | J'ai vu qu'ils n'en font qu'un terminal (décodeur hifi) à 69€, cela en vaut-il le coup ? chez orange la page donne une très belle erreur 404 Message édité par grosbin le 25-10-2009 à 19:55:59 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
decodeur => pctv [SVHS] L'image est orange! Help! | |
Plus de sujets relatifs à : Liveradio Orange |