Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

auto radio, juste connectique?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°592830
teamroulai​z
www.le-divx.fr.st
Posté le 24-02-2004 à 19:54:15  profilanswer

existe t il un autoradio juste avecc des entree? j ai un lecteur mp3 20 go... et je voudrais juste uneentree analogique voir numerique..

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 19:54:15  profilanswer

n°593326
DUPNEU
Posté le 25-02-2004 à 14:33:36  profilanswer

...

Message édité par DUPNEU le 07-12-2006 à 16:39:36
n°593327
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-02-2004 à 14:34:50  profilanswer

teamroulaiz a écrit :

existe t il un autoradio juste avecc des entree? j ai un lecteur mp3 20 go... et je voudrais juste uneentree analogique voir numerique..

Pas impossibles mais très dur...
En analogique du moins... par contre en optique je sais pas trop, faut voir chez Sony sans doute...

PS: iHP120?

EDIt: un lien vers le site spécilaisé donné par Oirom:
http://www.autoradiomp3.net/

Message édité par Tang le 25-02-2004 à 14:56:24

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°593387
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-02-2004 à 15:07:25  profilanswer

Citation :

Made in tAIWAn 2004   le 02/02 par Jeanokia
  Toujours dans le même registre des nouveautés 2004 voici peut-être la seule nouveauté d'AIWA ; je dis bien peut-être car ce modèle verra t-il le jour en Europe ??? [ceci est bien moins sûre]

CDC-X504MP

Un Design corrigé par rapport à l'ancienne gamme mais pas accrocheur ; une technique standard. C'est à quoi ce que l'on pourrais qualifié cette source Aiwa : Simple & Simple. Un bon choix d'entrée gamme pour vous ? l'avenir nous le diras.
MP3 [ID3Tag v1.X & 2.X]
Facade Détachable
52W [23W RMS] X 4 Voies
Egaliseur 3 Bandes
SystM Sonore BBE®
3 niveaux de Bass
18FM/12AM
Entrée Auxilaire en Facade
Contrôle Luminosité Jour/Nuit
Telecommande format carte de Crédit
150$ déjà disponible aux US

Source précité (autoradiomp3.net)

Le sousci c'ets qu'avec la lecture CD MP3 ca fait redite avec ton jukeboxe... :(

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°935364
Toms24
Posté le 31-08-2005 à 21:44:13  profilanswer

Tang a écrit :

Citation :

Made in tAIWAn 2004   le 02/02 par Jeanokia
  Toujours dans le même registre des nouveautés 2004 voici peut-être la seule nouveauté d'AIWA ; je dis bien peut-être car ce modèle verra t-il le jour en Europe ??? [ceci est bien moins sûre]

CDC-X504MP

Un Design corrigé par rapport à l'ancienne gamme mais pas accrocheur ; une technique standard. C'est à quoi ce que l'on pourrais qualifié cette source Aiwa : Simple & Simple. Un bon choix d'entrée gamme pour vous ? l'avenir nous le diras.
MP3 [ID3Tag v1.X & 2.X]
Facade Détachable
52W [23W RMS] X 4 Voies
Egaliseur 3 Bandes
SystM Sonore BBE®
3 niveaux de Bass
18FM/12AM
Entrée Auxilaire en Facade
Contrôle Luminosité Jour/Nuit
Telecommande format carte de Crédit
150$ déjà disponible aux US

Source précité (autoradiomp3.net)

Le sousci c'ets qu'avec la lecture CD MP3 ca fait redite avec ton jukeboxe... :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
achat d'un radio cd !!!!!Enregistrer la radio avec foobar et recorder, besoins de conseils
compatibilité carte télé carte radioPrise PERITEL: Comment retirer la connectique son
Radio CD avec entrée line inJe veux juste brancher ma chaine HIFI sur mon pc mais.....
ajout d'une entrée ligne in sur un poste radio cassette cdLes radio en stream + winamp, enregistrement légal?
Foobar Http Reader, radio mp3, fichier cue, et mp3directCutpb pour enregistrer la radio avec harddiskogg (configuration)
Plus de sujets relatifs à : auto radio, juste connectique?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)