Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Prise PERITEL: Comment retirer la connectique son

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°581146
KAKARI
Posté le 02-02-2004 à 12:02:16  profilanswer

J'en ai un peu marre de devoir baisser le son de ma télé à chaque fois que j'utilise mon ampli HC. Existe t'il une solution pour ne transmettre que la partie vidéo sur la péritel ???

MErci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 12:02:16  profilanswer

n°581165
barnabe
Posté le 02-02-2004 à 12:34:07  profilanswer

Débrancher les pins de la péritel qui concernent le son (a priori 3 ou 4). Il faudrait jeter un oeil sur les affectations des pins sur une péritel, désolé j'ai pas ça sous la main (c'est facilement trouvable sur le net).
Soit tu coupes les fils, soit tu retires les broches de la péritel avec une bonne paire de petites pinces plates et un petit tournevis (il y a un ergot à plier pour pouvoir retirer la broche).
Ne pas oublier d'isoler les fils ou broches pouvant faire contact avec un quelconque isolant. (scotch d'électricien ou scotch domestique ou n'importe quel scotch non conducteur)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Passez de l' YUV vers le PERITEL C possibleSB live 5.1, c est quoi cette prise ?
Quels enregistreurs MP3 portables ont une prise micro ?Question connectique audio
Les branchements sur une télé (péritel - YUV - DVI...)Comment retirer la voix d'un mp3 ? (pour chanter par dessus)
connectique pc>tv ??connectique JACK -> prise téléphone
brancher mon PC portable sur la péritel de ma télé? 
Plus de sujets relatifs à : Prise PERITEL: Comment retirer la connectique son

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)