| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Et vous, c'est quoi votre baladeur? |
marsupilami En chair et en poils! | C'est pour avoir un petit apreçu du marché des baladeurs |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 20:40:16 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal | MD : MZ-R55 |
fabd | ca dépend ou |
marsupilami En chair et en poils! | |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
themadcow Matroxien dans l'âme | Un MD |
DesuetCR_B | Un truc reservé a l'elite genre ca :
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
liugimm |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
liugimm |
|
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 15:06:10 ![]() ![]() |
Maxaks | Un piti Freecom :>
|
Dkiller | Un gros freecom :>
|
Shine |
|
Gum Evadé fiscal | Chuis content de voir que les MD se portent bien |
Bruce Music 4 your ears! |
dje33 | un slim X
|
pierrotlemaboule |
mais cai chere --------------- mon topic de vente |
dlb | Un bon p'tit MD, Sony N1 |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
Shine |
|
dlb |
|
dlb |
Message édité par dlb le 11-05-2003 à 13:19:23 |
Shine | pour info, je suis dejà concerné par le pb ^^
Message édité par Shine le 11-05-2003 à 13:49:39 |
dlb | lol, je pouvais pas savoir |
ze nerdz gné ? | moi j ai un MPIO Digital
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
brains In riding I trust ! | Nomad Jukebox 3 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
dlb |
|
FRACTAL | moi md, j'attend qu'il pete Pour me prendre un stick ou un slimX, mais il est robuste quand meme (tombé pas mal de fois et recollé a la superglue, il marche encore) |
Shine |
t'arrive deja a mettre une boite de CD ? non |
webzeb | Un iBead 256Mo...le jour où Surcouf se sera décidé à valider ma commande !:fou: Message édité par webzeb le 11-05-2003 à 21:07:57 |
obe | un slimX |
pinguin007 a npe error | zoy MZ-R70 depuis queleque annee deja --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
dead_j |
--------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |