|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Questions: Logitech Z-680 et carte son audigy 2 zs ??? |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 20:10:05 |
VaMPyR | Personne |
VaMPyR | Please ... nobody ? |
Greg85 | Si ta carte son possède déjà une sortie numérique, connecte la au décodeur des Z-680. Une audigy 2 ZS ne devrait pas te servir à grand chose si tu ne t'en sers pas pour décoder le son. |
VaMPyR | oki merci |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Alors... tout d'abord la zs posséde bien une sortie coaxiale, mais seules les versions dotées d'un rack ont une sortie optique. Ensuite, en numérique la qualité dépend du décodeur, sauf que tu ne pourras avoir de 5.1 que dans les films. Donc une bonne carte son peut être intéréssante pour ses sorties (en direct in sur tes z680) analogiques (et celles de la zs sont de qualité) parce que pouvant alors effectuer du 5.1 dans tous les autres domaines, dont les jeux. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Si. Que veux tu, les effets de l'âge commencent à se faire sentir.
J'en suis absolument certain. Par contre elle est au format minijack, et il se peut que l'entrée de ton décodeur soit en rca. De toute facon, si tu as une audigy2, autant profiter de la qualité de ses sorties analogiques. Pour des câbles minijack vers rca, ils ne sont pas livrés avec, mais pas trop durs à trouver non plus. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
VaMPyR | Oki merci bcp Trias mais ai encore besoin de quelques réponses Message édité par VaMPyR le 08-11-2004 à 20:01:59 |
Pas sur un seul mode. S'il encode en dolby digital tu n'auras dans ce mode là que du DD, ou un autre signal converti en DD. POur avoir du dts il te faudra le configurer en mode direct to spdif, c'est à dire désactiver l'encodage. Pour le prologic II de toute facon le décodeur des z680 pourra l'appliquer sur un signal stereo.
C'est peut être possible. Mais je te suggére de n'utiliser que le numérique avec ton chipset. Ce qui m'améne à répondre à ta seconde question par le fait que l'a2 sera supérieure, mais seulement dans les domaines où le son n'est pas encodé et transmis directement sans traitement...donc dans la musique, les jeux, mais pas dans les dvd où tu utiliserais la sortie numérique. Je te conseille déja d'attendre de voir si ton intégré ne te satisfait pas déja en numérique. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 14:42:00 |
VaMPyR | Oki mais y a toujours un truc que je comprends pas trop ... dsl.
Message édité par VaMPyR le 10-11-2004 à 11:49:33 |
En fait le nforce2 te permet d'utiliser ta sortie numérique selon deux modes, qui sont tout aussi numériques l'un que l'autre mais néanmoins différends : --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
VaMPyR | Oki merci ca devient plus claire
Heu le dts aura été décodé par qui car branchement en analogique dit bien exit le décodeur externe ?? et je ne pense pas que mon chipset puisse decoder le dts. Ou alors avec un decodage logiciel et non hardware ?
Message édité par VaMPyR le 10-11-2004 à 19:32:02 |
Tout à fait, le décodage se fera logiciellement par le processeur...tout comme il décoderait un mp3 ou un ficher ogg.
C'est pourquoi je te conseillais d'attendre de voir si tu n'étais déja pas satisfait . Sache que avec un décodeur ce sont de ses sorties analogiques (et donc des ses dacs) dont dépends la qualité. Les Dacs de l'a2 sont peut être un peu meilleurs, mais peut être pas dans de grandes proportions. Donc tu pourrais trés bien être content en l'état, par ton chipset et ton décodeur. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
VaMPyR | Ben grand MERCI Trias ( ) Moi qui n'y conaissais rien au départ tu m'a bcp aidé. Message édité par VaMPyR le 10-11-2004 à 20:19:14 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme conflit entre lecteur dvd et carte grafique | peut on connecter un lecteur dvd (avec décodeur 5.1) au z5300 logitech |
Audigy 2 NX: Comment faire? | Carte TV ou TV tout court |
carte tv leadtek tv2000 | quel carte graphique choisir |
Un petit problème de qualité d'image avec ma carte tv | ma carte tv donne pas de son |
Quelle carte son pour kit 2.1 ? | question 621 et audigy 2 |
Plus de sujets relatifs à : Questions: Logitech Z-680 et carte son audigy 2 zs ??? |