gloll a écrit :
Ca peut être intéressant l'acquisition, reste à savoir si la qualité sera bonne...c'est difficile à gérer les plug-ins ?
désolé mais je suis novice en la matière... :s
|
La qualité de réception avec ma MiroPCTV est très correcte, à une - importante - réserve près : le pb de bavure (frange colorée vers la droite), propre au chip BT848 (ancien modèle...très apte au "déschtroufage" ).
A priori ce pb n'existe plus sur les chips récents, bien que tous les tuners ne soient pas sur un pieds d'égalité. (vas voir sur http://www.homecinema-fr.com, sur le forum).
La qualité de réception pardonne moins sur un écran par contre, infiniement plus net qu'une TV, et surtout que tu regarde avec bcp moins de recul.
Pour ce qui est des plugs in d'enregistrement (Zoom Out est celui que j'utilise), il faut une machine correcte pour en tirer pleinement parti. Sorti de là seul le premier enregistrement est chiant,le temps de choisir ton codec, débit, etc... appropriés, mais une fois le tout configuré avec deux trois profils qui vont bien, c pas plus dur à utiliser que n'importe quel magnétoscope (appuie sur le rond rouge pour enregistrer, sur le carré noir pour stopper ).