Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Des questions pour l'achat d'un enregistreur DVD

n°1173775
kobra29000
Posté le 14-12-2006 à 22:00:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.divx-compare.com/lecteu [...] 400-Go.htm
 
Pkoi ce modèle est si peu cher??
il vaut quoi?

mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 22:00:28  profilanswer
 

n°1173920
dana551
Posté le 15-12-2006 à 11:09:28  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :


 
Que d'approximations... :sarcastic:  
La connectique HDMI sert à établir une liaison numérique de bout en bout, ça n'a pas de rapport direct avec un écran "grand" ou "LCD".
 
 
Ah bon ? Même pas à la haute définition qui arrive ?


 
Je voulais dire "grand" pcq sur une télé normale, je doute que la différence de qualité grâce à ce cable soit perceptible à l'oeil nu. Et "LCD", ou encore plasma, car sur une bonne vieille télé cathodique, toutes les chances que tu saches même pas brancher ton fameux câble.
 
Quant à la HD, elle est annoncée, mais tant que je ne l'ai pas vue, j'ai du mal à y croire. Ils vont diffuser toutes les chaînes en HD, c'est ça ? Je crois qu'on a encore le temps de voir venir. Il y aura bien des DVD HD, mais d'une part ça n'a rien à voir avec la télé (on parlait bien d'un enregistreur télé), et d'autre part, il te faudra un lecteur HD. Donc pour des enregistrements télé normaux, sans être le super passionné au super matos et abonné aux bouquets numériques les plus top, la sortie HDMI est facultative.

n°1173922
dana551
Posté le 15-12-2006 à 11:14:19  profilanswer
 

kobra29000 a écrit :


Parce que la avec mon magneto faut que je laisse la tnt sur la bonne chaine,que je fasse un enregistrement sur EXT1 et qu'ensuite je fasse attention a ne pas changer la chaine tv ext1 en une autre.


Je n'ai pas ça chez moi, mais j'ai lu partout que c'était bien le même problème.
 

kobra29000 a écrit :


-est ce que tous les modèles permettent de modifer un enregistrement sur DD? genre virer les pubs


non tous les modèles ne le font pas. Les modèles de bonne marques, oui c'est sûr, mais les autres, il faut se renseigner.

n°1173924
Delphi7
Posté le 15-12-2006 à 11:25:24  profilanswer
 

dana551 a écrit :

je doute que la différence de qualité grâce à ce cable soit perceptible à l'oeil nu


Cette appréciation confuse n'a aucun intérêt.
Un câble HDMI ne fait pas pas une qualité bonne ou mauvaise, tout dépend de la source, de la destination et de la nature des informations transportées.
 

dana551 a écrit :

car sur une bonne vieille télé cathodique


Toute le monde n'a pas envie de conserver "une bonne vieille télé cathodique".
 

dana551 a écrit :

toutes les chances que tu saches même pas brancher ton fameux câble


En matière de branchement de câble "fameux" ou pas, il est très probable qu'on y arrive sans tes lumières.

n°1173968
kobra29000
Posté le 15-12-2006 à 13:00:58  profilanswer
 

bon apres avoir étudié les différents modèles, je pense choisir un de ceux la
-samsung DVD hr735 160 Go • Lecteur DivX • HDMI
-samsung DVD HR738 250 Go • Lecteur DivX • USB Host • HDMI  (un peu plus cher que ce que je vEUX mettre mais y a 250 go)
-samsung DVD hr734 160 Go • Lecteur DivX
-thomson DTH 8657E 160 Go • Lecteur DivX • DivX6 • USB Host • Tuner TNT • HDMI
-thomson DTH 8653E 160 Go • Lecteur DivX • DivX6 • Tuner TNT
-LR RH188  160 Go • Lecteur DivX • HDMI
 
Samsung ca a l'air d'etre une bonne marque ,pas cher et j'ai vu de bons avis
y  a pioneer aussi mais c'est + cher
 
vous pensez a d'autres modèles??

n°1174513
matlau
Posté le 16-12-2006 à 10:55:46  profilanswer
 

Salut,
 
Mon choix c'est porté sur le Sony 825. Il est réputé pour son excellent qualité vidéo et son.
J'étais assez tenté par les Samsung au début, mais j'ai lu qu'il n'y avait pas de tuner SECAM intégrer. Ce qui peut être génant...
 

n°1306302
CAROLE59
Posté le 14-10-2007 à 09:29:37  profilanswer
 

Je viens de m'achter le samsung HR735, il est assez facile d'utilisation, je n'ai pas encore essayé de graver, ni de couper des pubs, j'espère que c'est possible (la notice n'est pas ultra détaillée).
Par contre je regrette les taux de compression : 1h, 2h, 4h, ... sur mon philips qui est mort, j'avais 1h, 2h, 2.5h,3h, 4h... c'était mieux.  
Mais au prix que je l'ai payé (122€) il me dépannera bien le temps d'en trouver un plus performant pas cher.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseil pour Graveur DVDconseil achat mini chaine
platine vinyle besoin d'aide avant achatlecteur DVD enregistreur avec ma ligne tv+livebox
brancher un DD externe sur un DVD Recorder de salon = possible?DVD Recorder: que valent les Packard Bell?
noos et enregistreur DVDHelp : Samsung LCD - Thomson Graveur DVD 160Go
Achat d'un enregistreur DVD a disque dur : questions ? 
Plus de sujets relatifs à : Des questions pour l'achat d'un enregistreur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR